{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (11/65) > >>

dinou:
Tu t'en sors isa?

Tu sais que j'ai une grosse pensée pour toi Julie. Cherinou part au ski la semaine prochaine avec des copains et je redoute la cascade aussi :/

Julie.2013:
Salut les filles

Et bien il est rentre après 7 jours a la clinique et donc 90 jours d'arrêt jusque début mai
Depuis je fais taxi garde malade etc ... Bon ça va on a trouve notre rythme
Depuis mardi il emmené les gars le matin a l'école comme ça pas besoin d'arriver 1h en retard au boulot et de décaler mes horaires
Il fait a manger met le linge a laver et sécher valide le drive.... En dehors de ça il ne peut pas faire bcp plus
Les gars se rendent bien compte que leur père est amoindri .... Du coup cest tendu!!
On retourne voir le chirurgien début avril Ilpourra peut etre poser le pied doucement et reprendre la marche

Sinon ici plus que 3 jours de cours fin mars !! Ca sent la fin youpi j'en peux plus ... Et du coup je prends pas le temps d'envoyer des candidatures.
Jai valide mon exam de janvier je suis rassurée meme si j'ai juste eu 10 mais bon ....
Faut que j'avance sur mon cas pratique a rendre en avril mes révisions des cours de cette semaine et que je commence a bosser le plan de mon mémoire.... Il me faudrait 2/3 semaines a la maison tranquille pour bien avancer!!!

Mes 3 gars sont sur le canapé a regarder un dessin anime et hop je vais relire les cours
Après gouter chez les voisins
Et ce soir apéro chez des amis

Bises les folles Vla le printemps ca va nous faire du bien a tous...bises a toutes !!

aude33:
Bon courage Julie :-*
Bonnes vacances superninja :-*

Mayon?

virginie & co:
Julie : félicitations pour ton exam !!   8) 8) chapeau parce qu'avec des enfants en bas âge et un boulot en plus ... comment dire ?  :P
pour ton mari ... bon courage ...

ici B ce matin ...je voulais rester un peu au lit ...ils avaient débarqué les 2 près de moi (mon mari déjà parti au boulot) ... je lui dis : on attend au moins 8 heures ...réponse "mais il est 8h et 4 minutes Maman ! " ... j'ouvre un œil pour voir ...il était 8h04 !  :o :o il m'a sciée ... ça m'a coupé les jambes : je n'ai pas pu me lever et me suis rendormie une heure !!  ;D ;D eux ont juste retourner la chambre de B, d'autant que Nico les a rejoints ...

Aude les louloutes ne vous ont pas boudés ? ... 

Mayon la Vamp:
Hello les copines !

Ça va bien ?
Ici c'est la course H24... mais que j'aime ca :) faut que je me pose sur ma compta je vous avoue que je n'ai pas tellement envie LOL !

J'ai repris doucement le sport, j'essaye de reprendre un peu de temps pour moi j'en ai besoin !

Sinon mon homme est arrêté depuis quelques semaines deja et pour un moment... hernie discale, 2 disques foutus et arthrose sur les lombaires... il a passé le scanner il doit passer une IRM, il va avoir des infiltrations et on commence à évoquer une opération...... bref. La loose... on se croise d'habitude plus qu'autre chose, on a besoin de notre "liberté", dur dur d'avoir toujours quelqu'un sur le dos :(
Donc je compatie Julie !!!!
Et félicitations pour ton exam !!!!

Sinon les filles sont usantes mais cest l'âge sans doute....
Bref ca va globalement :)

Dinou, on se voit un de ces 4 ??

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente