{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"
aude33:
Ca doit faire drôle ..... le temps passe mais en toute sincérité je n'envie pas les jeunes mamans!!
WE estivale ici. On rentre de la plage bon tout le monde tousse et a mal à la gorge à une semaine des vacances aux c@n@ries mais bon...
J'ai acheté des bouchons d'oreille pour l'avion Virginie c'est efficace??
Mil@ est infecte capricieuse et dit qu'elle décide de tout...Lou chouine ...heureusement Mael est sympa mais bon il demande beaucoup aussi. Bref des enfants gâtés qui ne se rendent compte de rien et deviennent insupportables.
Je fais beaucoup de sport donc ça me permet de décompresser mais entre le boulot, la danse, la course à pieds, les enfants, la maison et la vie sociale (quelques sorties amis ou collègues) je suis éreintée et je ne sais pas quoi prioriser!! Je ne me plains pas car ma vie est plutôt sympa mais fait que j'apprenne à dire non!
Marion le boulot?
maton super pour le job :D
zaza les vacances?
Julie tu profites des vacances ::) ??? encore un mémoire?
Ayaya en vacances?
Bises à ttes suis un peu larguée mais pense à vous souvent.....
Au fait vous avez ce qui arrive à perle?
virginie & co:
C est sans doute efficace... je ne leur en ai jamais mis ... on part aussi aux Canaries !! Lanzarote mais le 22 et vous ??
Ici aussi ca tousse je viens d ailleurs de doper O ... et moi non plus je n envie pas les jeunes mamans ! Trop usant !!! ...
Bonne nuit :-*
♥ayaya♥:
Perle a un problème ? :-[
Idem, hier, au restau, il y avait des couples avec bébés.......
J'ai dit à R'né que ça ne me donnait pas du tout, du tout, du tout envie 8) 8) 8) 8) 8)
Mayon la Vamp:
Que se passe t il pour perle ?
Sur la route du retour, 9h de voiture au programme today LOL. Je suis cramée dans tous les sens du terme....
Virginie que pourrais tu me conseiller comme gouttes pour les yeux rouges ? Dès que je suis fatiguée jai les yeux éclatés ça fait vraiment moyen.... et du coup je ne peux pas supporter les lentilles. Mais meme sans lentilles pour avoir des yeux qui ne fassent pas junkie.....
Week-end de rêve en tout cas pour moi.... mon rêve au bout des doigts, à moi de jouer.....
Allez je vais tâcher de dormir un peu :-*
3aaza:
Ôui en vacances sous le soleil loin de tout
Qu a perle?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente