{Septembrettes 2013} "Les Jolies Promesses: et un jour, leurs 3 ans!"

<< < (26/65) > >>

3aaza:
My name is za

Desolee skyyny la honte
M'y english is very bad
Merci la pomme de ne pas corriger en plus car sinon...

Bonne journée

Marion super top pour la prime Ét Ôn croisé pour lundi

♥ayaya♥:
Your name is iza, and...................at what time the train for St malo  please ???
 ;D ;D ;D ;D

virginie & co:
 ;D ;D ;D ;D
mdr !! ...
oui c'est générationnel !! mais au moins, quand ils nous voient baragouiner à l'étranger, les enfants ont envie d'apprendre (d'ailleurs ils ont des cours d'anglais en cp ) ... pfff ! bande de sales gosses !!!  ;D ;D

je cumule un peu les merdouilles au taf ... je dirais plutôt les petites chiasseries de personnes sans envergure (je dirais sans respect des autres mais en particulier d'elles mêmes pour se ridiculiser à ce point ... mais être prise pour une conne par des personnes que nous traitons avec respect : c'est toujours blessant ... )
+ ma préparatrice qui reprend après un an d'arrêt ( 6 mois de congé parental + son congé mat et de la maladie avant) samedi théoriquement se retrouve avec un souci au sein : elle avait eu un engorgement mal soigné pour sa première et là, elle sent une boule dans un de ses seins ...elle avait terminé charcutée avec des drains et tout le tralala ...  :-[ j'espère que ça ira : pour elle parce que c'est chiant et ça fait mal ...et pour moi parce que je risque d'en baver si elle ne reprend pas sa remplaçante s'arrêtant ...demain !! ...  :P
bref ...tout va bien en fait pour moi mais petit moral ... je suis blessée ...

good night !!  ;) big kiss !!  ;D :P

3aaza:
Garde pas pour toi Ét veisn raconter virginie

Rassire moi skinny tu donnes la passion de l'anglais aux enfnzts quenyu
As.... c est boen ca ton boulot?

♥ayaya♥:
Virginie : c'est des clients qui te font ch** ? ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente