Lait pour préma light ou pas light ??
elo maman de kelyan & ethan:
moi (je parle seulement pour kelyan car ethan n'été pas alimenté du tout)
il buvait beaucoup (me rappelle plus mbien) et j etais aller voir la neonat pour conseil et ils m'avait dit que les bébés grand prema n'ont pas la sensation de sassieté et qu il fallait pas donner a la demande.
je sais pas si c est vrai ou pas mais en tout cas j'ai un beau bébé potelé de 16 mois ;D
aurélie22:
mais ils ne sont pas grands premas tes bebes future maman avec des poids comme ca ?
tu sais, si tu leur donnes 90, parfois ils finiront le bib.. parfois non : ca montre qu'ils se regulent bien d'eux meme.
future maman:
Non ce ne sont pas de grand préma mais je dois leur donné le lait préma jusqu'a leur 3kg dem j'ai rendez vous petetre qu'il va me changer le lait.
taleur je leur et donné 90 Ils ont laissé 30!
Lenagcn:
Les bébés n'ont pas autant faim en permanence, c'est normal, ils sont comme nous ;) .
Ainsi un bébé bien "chargé" le soir aura une petite chance supplémentaire [je ne garantis rien hein ;D] de dormir un long intervalle avant de se réveiller... et un beau matin, il aura "fait sa nuit" pour de vrai 8) 8)
Dans le même sens que les autres:
Tu prépares des bib' de 60 ml, et si un de tes fils a manifestement encore faim, et bien, tu refais une dose de lait. Un truc : préparer une bonne "tournée" de lait d'avance (1/2 à 1 journée) dans une bouteille d'eau très propre (ouverte juste avant) , et ainsi pouvoir resservir vite l'affamé.
En journée, si vraiment ils ont faim "avant l'heure", du moment que 2h sont passées depuis le dernier bib' tu peux leur en proposer un autre.
C'est ce que j'ai "osé" pour mon 3ème, né à 37 sa tout juste (2,830kg) , après être passée par toutes les exigences des médecins pour mes aînées (heures et quantités fixes pendant 3 mois - à cause d'un soucis de santé ceci-dit) . Dès la mat', il vidait des biberons de 110 ml... ::)
Résultat, même taille, même poids au même âge que sa plus grande s?ur (format haricot nain sec ;D ) .
♥Ninie & Fred 37♥:
je suis comme toi en pré gallia pour mes loulous et je viens tout juste d'augmenter la dose à 120ml, des fois il termine et des fois non..on m'a dit pareil pour le poid et une dame de la PMI vient vendredi, peut être changeront nous de lait ce jour là. Léa pesait mardi dernier 3kg110 et noa un peu moins..donc je pense que ça devrait être bon.
JE pense pas que c'est le pré gallia qui soit en cause mais juste tes boux de choux qui en veulent plus !!
Quand à changer de pédiatre..je vois pas pourquoi??? ::) ::) il est pas bien le tiens?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente