Lait pour préma light ou pas light ??

(1/3) > >>

future maman:
Kikoo tous le monde !!!

J'ai accouché le 06/08/08 Mathéo 2kg490 et Enzo 2kg510 .

Je dois leur donés le lait " Prégallia " jusqu'a leur 3kg .

J'ai rendez vous au pédiatre lundi mais si vous pouvez me renseigné sa serait sympa.

Normalement ils doivent boire 50cc ( je met 60cc)

Depuis 2 jours ils boivent tous leur bibs et 1h aprés ils reréclament !!

Est ce le " prégallia" qui et en cause ??  est il trop light par apport a leur poids ??

Merci de me répondre .

gros bizoo  :-*  :-*

aurélie22:
coucou,
comment tu pourrais faire des bibis de 50ml ??? c'est quoi "ils doivent boire"???? ne te prend pas la tete. mes bebes ont eu de pre-je ne sais pas quoi... bon maintenant ils font 7 et 8 kg mais ca ne leur pose pas de probleme : nous ici le principe a ete : quand ils finissent leurs bibs , on augmente la quantite. bon on s'est arrete vers 180ml, 210 ml... on n'est pas chez gargantua non plus mais la... franchement... ils ont 15 j... des bibs de 50ml....   :o ils n'ont pas de problemes de digestion? ne t'inquete pas. augmente... et a la limite... change de pediatre... il est complique celui la...
les laits pre sont des laits enrichis c'est clair mes leur courbes de croissance vont se reguller d'elles meme et tes beebs mangent ce dont ils ont beoisn ... ici lait pre jusqu'a 4 kg.
tu te souviens du zen... ben c'est toujours ca... sans le repos ...  ;)

oscar:
Citation de: aurélie22 le 24 Août 2008 à 01:47:07

coucou,
tu te souviens du zen... ben c'est toujours ca... sans le repos ...  ;)

MDR  ;D ;D ;D ;D

Je dirais à peu près la même chose.  Mon principe de base avec les bb, quand ils réclament à manger moins de 3h après leur bib, faut augmenter les quantités sauf prob. médical.  Un bb n'est pas gourmand, il prend ce dont il a besoin.  S'il n'a plus faim, il s'arrête de manger.  Il faut être régulière jusqu'à un certain point, j'étais tjrs vigilante à ce qu'ils mangent "le minimum", mais à partir de là s'ils avaient plus faim, je leur donnais plus à manger.  C'est facile à dire "faut pas leur donner plus", eux ne sont pas là pour les voir réclamer!

Saralila:
Tout pareil que Aurélie et Oscar.
N'hésite pas à donner plus si tes bébés réclament, il savent se réguler seuls. 60 ml, c'est pas énorme, je pense qu'ils peuvent prendre plus sans souci.

future maman:
Le truc c'est que défois ils vont laisser 20ml ou alors ils tombent les 60 et en redemande c'est pour sa que je pensse que le lait préma ne doit pas asser les calés car sa mé arrivé de leur donné 90 mais ils ne prennent pas mais sinon c'est clair que des qu'ils ont faim je leur donne a la demande les pauvre je vais pas les laisser mourir de faim !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante