30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:32:15
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 101150 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1500 le: 20 Août 2017 à 14:00:28 »

Elody : oui c est vite passé.
Ce qui est marrant c est que c était apparu juste apres qu il ait eu du celestene, seule fois de sa vie !  J ai appelé mon medecin qui m avait dit que oui...ça pouvait faire partie des effets secondaires
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1501 le: 20 Août 2017 à 17:32:20 »

Ah ouais j'avais pas pensé à faire le lien avec un éventuel traitement. Le dernier médicament qu'il ait eu c'était un antibiotique, oroken mais ça remonte à plus d'un mois donc je pense pas.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1502 le: 20 Août 2017 à 21:05:27 »

Bonsoir à toutes!!!!!

Oh Kazoua, c'est merveilleux ce retour avec les deux petites!!! combien pèsent t'elles? Elles ont du tellement changer... Notre crainte est qu'ils aient froids chez nous, en néonat il doit faire 24-25°C, ils ont un cocon, une gigoteuse et une couverture... Comment rivaliser sachant qu'on n'aura pas le droit de leur mettre couverture et cocon sans surveillance... Comment faites vous?

Nous on commence à nous en parlé de départ à la maison, J et L sont sortants mais on attend que G soit à 1800g (aujourd'hui monsieur pesait 1730g Sourire ). Je vous laisse imaginer l'impatience et l'envie de le lester Tire la langue ...
Non, je pense qu'on parle en jours là et c'est déjà un pur bonheur. Hier ça faisait un mois de néonat donc on est très heureuses de leur parcours qui s'avère assez court malgré tout.

Moi je tire le lait depuis le début, je trouve les machines assez barbares. Mais je n'ai jamais testé non plus la mise au sein donc pas de comparaison possible. Mais j'ai appris rapidement que ce n'était pas les enfants qui faisaient les crevasses car j'en ai aussi!

Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1503 le: 20 Août 2017 à 23:45:34 »

Nysall: pourquoi pas de mise au sein?
Ma fille faisait dans les 1600g quand elle 3tait au sein.....
Pas encore de reflexe de succion?

Vous ne pourrez pas non plus les mettre sur un cocoonabab*y? Parce que ça tient bien chaud , et il y a la gigoteuse intégrée en plus.....
Puis tu peux mettre grosses chaussettes et chaussons, moufles et bonnet, c est le plus important....
Puis bon...   d un autre côté trop chaud c est mauvais aussi donc c est compliqué.
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1504 le: 21 Août 2017 à 08:45:48 »

Hello les filles

Nysall > c est super ces bonnes nouvelles allez plus que quelques grammes c est rien, bravo pour le chemin parcouru
Ne t inquiètes pas tu te rendras compte s ils ont froid, écoutes toi tu sais ce qui est bon pour eux

Kazoua > belle vie avec tes filles profitez bien de ces moments magiques on a une pensée pour ton ange qui veille sur vous  Bisou Bisou

Bela >  cool si ça commence à travailler bientôt la rencontre Avec ta choupette Clin d'oeil) si ta tisane fonctionne je veux bien la recette si ça pouvait faire bouger un peu mon col en vu du 7 ce serait bien 😊

Elo > dans quel objectif tu prends de l homeo pour préparer ton accouchement je suis curieuse désolée 🤗

Sinon pour moi dernière echo aujourd'hui ( youpiiiiiiii j ai envie de faire peter le champagne 🥂) même si j ai pas à me plaindre niveau suivi j ai échappé à la sf à domicile au monitoring hebdomadaire etc donc j ai eu la paix mais ces aller retour tous les 15 jours m ont bien suffit et saoulé 😤😤

J-17 avant le déclenchement 🎉 Je me bouge pas mal, je vis quasi normalement mais zéro contractions à l horizon toujours, elles sont bien dans leur jaccuzzi privé les demoiselles je vous le dit moi !
Je positive et me dit que musculairement je serai pas toute molle le jour J du coup !

Bisous les filles je viendrai vous donner les poids de mes cailles ce soir 😜
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1505 le: 21 Août 2017 à 10:16:30 »

Coucou les filles

Alinette : Continue à bouger mais ne t'épuises pas trop quand même, garde ds forces pour la suite ^^ Mais c'est vrai que de pouvoir continuer à bouger c'est plutôt bien pour l'accouchement ! Trop cool le compte à rebours, ça approche !!
L'homéo c'est pour être calme, éviter le faux travail et rendre les contractions régulières et efficaces (en gros ça peut aider à avoir un accouchement rapide, c'est surtout dans l'optique d'un accouchement physio mais je pense que ça doit pouvoir aider aussi dans un accouchement un peu plus médicalisé, juste qu'il faut arrêter de prendre les granules à partir du moment où on a la péri). Je sais pas si ça changera quelque chose mais en tout cas, si ça fait pas de bien, ça fera pas de mal. Y'a des doses pour aider à la maturation du col aussi.
Profite bien de ta dernière écho !!

Nysall : J'espère que vous allez bientôt pouvoir être tous réunis à la maison !!

ici ça va, ça a pas mal travaillé hier soir, j'ai passé une partie de la soirée sur mon ballon pour soulager le dos et le bassin. Pas mal de réveils cette nuit parce que ça tirait de partout. Ce matin, un peu endolorie mais plus de contractions. Mathis est retourné chez la nounou, ça me fait drôle, il me manque déjà, c'était trop bien ces 3 semaines avec lui <3 Je pense que je vais aller le chercher plus tôt cet après midi lol. Mais bon, je vais pouvoir aussi bien finaliser les derniers préparatifs et me reposer un peu plus avant l'arrivée de Choupette !

Bonne journée
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1506 le: 21 Août 2017 à 14:42:26 »

Dernière echo : Check
2,240kilos et 2,303kilos
Elles sont en pleine forme
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1507 le: 21 Août 2017 à 16:14:40 »

Parfait Alinette  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #1508 le: 21 Août 2017 à 22:23:34 »

Alinette : je prends 3 tasses par jour de cette recette :

Une cuillère à café de feuilles de framboisier séchées
Une cuillère à café de sauge séchée
Pour un mug d'eau bouillante. Laisser infuser 10 minutes.

Moi qui suis un bunker et qui n'ai pas de contractions efficaces avant le jour j, je sens que le col bouge. Ce qui devrait déjà me faire gagner quelques heures de douloureux travail...

Le framboisier à la réputation de rendre les contractions plus efficaces. La sauge, de diminuer le taux d'hormones et donc de "provoquer" l'accouchement. Donc à faire seulement à partir de 37 ou 38 SA !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1509 le: 21 Août 2017 à 22:49:52 »

Bonjour les filles.

Désolée de ne pas être passée plutôt... Je suis un peu occupée  ! Nous sommes sortis de la maternité vendredi, tout va bien. Quelques petits maux pour chacune, mais c'est que du bonheur par rapport au premier accouchement.

Je n'ai pas rattrapé tout mon retard de lecture, mais bon courage pour la dernière ligne droite ! Bon, pour l'homéopathie et le framboisier, j'ai fais, et... 35 heures d'accouchement  Tire la langue.

Je reviens dès que possible prendre des nouvelles, et vous en dire un peu plus.

Bises à toutes.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1510 le: 22 Août 2017 à 09:23:29 »

Coucou les filles

Maman Nounours: Ca fait plaisir de te lire  Souriant J'espère que ce ne sont que de petits maux qui passeront très vite et que tu te remets bien ! Comment tes grands ont ils réagit ?

Les autres comment allez vous ?

Ici ça va, ça a travaillé dur hier, beaucoup de contractions et de douleurs de règles et j'ai perdu plusieurs bouts du bouchon muqueux (Glamour bonjour ^^). Mais tout s'est calmé dans la soirée. Pour Mathis j'avais accouché le lendemain de la perte du BM ça a pas l'air de faire pareil mais je sens que ça bouge quand même. 38SA aujourd'hui ^^
Sinon ce matin j'ai quand même emmené Mathis chez notre médecin traitant pour le bégaiement. Il m'a fait l'ordonnance pour faire un bilan ortho. Il dit qu'à son âge c'est un peu tôt mais comme Mathis connaît ses couleurs, les animaux et compte jusqu'à 10, ça donnera des supports de travail quand même. Je vais appeler, j'espère avoir un rdv rapidement. Au moins pour avoir des conseils parce que le pauvre, il en peut plus là, il lutte trop, il se renferme complètement parce qu'il n'ose plus parler, s'énerve très vite dès qu'il veut quelque chose et se remet à pointer comme quand il était tout petit pour dire ce qu'il veut. Au début ça allait, mais là c'est vraiment très prononcé, il peut répéter 20 fois le "Mmmm" de Maman pour m'appeler et du coup il finit épuiser et en larmes parce qu'il n'y arrive pas, il comprend pas pourquoi ça sort plus et dit que ça le rend triste Triste petit bonhomme. J'espère qu'on va vite pouvoir l'aider !

Bonne journée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1511 le: 22 Août 2017 à 11:29:39 »

Hello les filles

Maman Nounours contente de te lire profites bien de ta puce !! Comment se comportent les minis ??

Elo > bah alors Matthis c est le fait d avoir bientôt une petite sœur qui le met dans tous ses états, j espère que ça va vite passer  Clin d'oeil Clin d'oeil en tout cas ton corps se prépare bien Elo c est top tu en as plus pour très longtemps !

Quelqu'un a des nouvelles de Babel ?? Elle doit plus en être loin ??

Qui est la prochaine dans les starting-blocks ??

Bonne journée les filles
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1512 le: 24 Août 2017 à 09:40:04 »

Coucou les filles

C'est bien calme par ici ! Les baleines comment ça va ? Les mamans et les bébés ?
Marraine, bien rentrée chez toi ?

Ici ça va. J'ai failli y croire hier soir. Première série de vraies contractions un peu douloureuses et hyper mal au dos de 00h à 2h30, espacées mais assez régulières. Mais finalement c'est passé tout seul sans même prendre un spasfon. Par contre casiment nuit blanche, insomnie de fou.
Ce matin je vais chez l'esthéticienne (ça se trouve ça va lancer le truc lol) et demain coiffeur ! Au moins je serai pas trop moche pour accueillir ma puce ^^

Bonne journée les filles
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1513 le: 24 Août 2017 à 12:00:33 »

Hello les filles

En effet c est bien calme!
Les mamans pouponnent et les baleines s échouent 

Elo > tu te fais des petites frayeurs c est pour t entraîner au départ à la mat  Tire la langue Tire la langue
Top pour tes séances coiffeur et esthéticienne tu vas être toute belle  Bisou Bisou

J-14 🥂🥂👏🏻👏🏻 C est loooong !! J ai l impression que chaque jour elles grossissent de manière exponentielle  elles me refont les côtes c est dommage de mal finir la grossesse comme ça du coup pcq je tiens plus allongée ou assise donc je peux pas dormir  Pleurs Pleurs

Je relativise c est un petit mal par rapport à des MAP, pre éclampsies ou diabète Bisou Bisou

Bisous les filles
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1514 le: 24 Août 2017 à 12:09:41 »

Aller courage tout le monde !
Bientôt Septembre 

Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: