Bonjour les filles, comment allez vous ?
Ayaya, oui, j'ai regardé l'émission sur la 5. je connais bien Lyme, dans certains pays, c'est reconnu comme maladie professionnelle pour les géologues, les forestiers, les accompagnateurs en montagne... Mais pas en France ! Apres chaque morsure je prends toujours un traitement antibiotique en prévention, mais ca n'empêche pas les questions... Surtout avec la spondylarthrite !
Babel, c'est aujourd'hui ton rdv, au besoin cite les recommandations de la HAS, il y a un document avec un tableau, quel antibiotique et quelle durée pour qui.
Alinette, journée médecin pour toi aussi, je te souhaite une belle (et pas trop loooogue
) echo.
Elody, force pas trop pour tes cartons
.
Bella, c'est géniale une grossesse où tout va bien! Ça te donne pas envie de recommencer encore ?!
c'est ce qu'on s'est dit y'a quelques jours avec le papa... On les aimes tellement nos nounours, qu'on en ferait bien encore d'autres ! Mais avec les grossesses que j'ai, je pense qu'on est à la limite de mon corps avec cette troisième.
Ici toujours du repos, sauf hier, les garçons ont été tres demandeurs l'après-midi, du coup j'ai passé 2 h debout, puis je suis restée sur le canapé quand mes bp sont arrivés. Du coup, contractions, la première série pour cette grossesse ! Ca a contracté direct toutes les 3 minutes, au bout de 20 à 30 minutes, j'ai pris du spasfon et ca s'est arrêté. Je vois le gyneco dans 13 jours maintenant, et demain on sera a 28 sa. J'espère que mon col ne s'est pas ouvert plus qu'il ne l'est déjà
... Surtout que pour les garçons, 2 contractions avaient suffi pour avoir le col effacé et ouvert à 2 doigts, mais...au moins je souffre pas
. J'hésite à appeller la mater, mais le protocole qu'on m'a donné, c'est spasfon en cachet, puis en suppo si pas d'amélioration en 30minutes, puis encore 30 minutes après appel aux urgences, pas d'y aller systématiquement, car l'heure de route peu faire plus de mal.
Bonne et chaude journée !