27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 07:18:20
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 112
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "  (Lu 116824 fois)
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 11 Mars 2017 à 08:45:32 »

Tu le sens déjà bouger Bela? Il a raison le bébé de garder un peu le suspens Sourire
Nous je pense que si nous en avions eu qu'un nous aurions certainement opté pour la surprise à la naissance (c'est la seule surprise qu'on aurait pu avoir).
Mais oui je pense qu'on pourra demander des cartes de fidélités... voir on va nous le proposer directement! En tout cas c'est le coiffeur tu réserves le salon pour la matinée...
C'est une belle journée qui s'annonce ! et je vous souhaite un bon début de we.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #376 le: 11 Mars 2017 à 10:37:54 »

Nysall : C'est chouette si tu te sens mieux. Super sympa la balade sur la plage, tu habites dans quel coin ? Je me doute que l'arrêt de travail n'est pas évident à avaler. Tu vas te trouver un nouveau rythme petit à petit puis on est là pour passer les journées quand c'est un peu long ^^ Tu vas pouvoir prendre du temps pour toi  Sourire

BelaB : Super pour l'écho. Hihi un petit farceur alors qui veut faire durer le suspens ^^ Tu m'as fait rire aussi avec le gel, autant que ca rapporte les bambins 

Moi aussi je le sens bouger depuis le début de cette semaine, ca fait drôle de retrouver ces sensation.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Nysall
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 11 Mars 2017 à 10:58:33 »

Elodie, j'habite à côté de Bayonne. Après pour ce qui est de l'arrêt de travail mes journées sont peu rythmées, enfin ça dépend de la forme. Après la famille vient souvent en vacances alors ça permet de changer les idées. Mais il y a toujours quelque chose à faire à la maison. Et je me mets à jour des séries que j'ai délaissées faute de temps Clin d'oeil.
Il me tarde de sentir aussi les crevettes bouger.
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 11 Mars 2017 à 11:00:57 »

Oh trop cool ce coin, je connais pas trop mais ca fait envie! Tu dois avoir un joli petit accent chantant. L'accent du nord est moins... glamour 
Tant mieux alors si tu arrives à t'occuper ! Moi aussi j'vais me refaire le plein de séries je crois !
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

janviette 2015 / septembrette 2017

« Répondre #379 le: 11 Mars 2017 à 11:29:27 »

Oui ça bulle dans mon ventre. Çà m'a manqué ces sensations, j'ai du mal à me dire qu'après c'est fini... C'est ce que j'expliquais à ma gynéco hier soir, dès que mes enfants sont nés j'ai eu le syndrome du ventre vide !  C'est très dur pour moi de ne plus sentir de petit habitant dans mon ventre. Être enceinte me plaît beaucoup. Par contre, au delà de ce 4 ème zouzou, c'est mort, je ne pourrais pas gérer ! Il y a un âge où les enfants sont franchement épuisants !

Dis moi Elody, tu étais du 49 avant d'être dans le nord ? Je connais un peu par là, puisqu'à la base, je suis sarthoise, quasiment entre Mayenne, Sarthe et Maine et Loire. Je serai témoin d'un mariage cet été, du côté de Durtal ! 😉

Les filles, vous regardez quoi comme série ? Là, je me cherche quelque chose de sympa à regarder pour mes coupures de midi, quand je ne suis pas trop KO... Même Net*flix ne me propose rien de très passionnant !
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
Miss R prévue pour mi-septembre !
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 11 Mars 2017 à 11:35:47 »

BelaB : Oui je suis originaire d'Angers, pas très loin de Durtal. Je suis arrivée dans le nord en mai dernier. Chouette région ^^ et maintenant tu es dans quel coin ?
Pour les séries, moi je me refais tous les 24 avec chéri le soir en ce moment lol. Sinon je pense que je vais me remettre dans Homeland. Tu aimes quoi comme style ?
Euh, c'est quoi l'âge où ils sont réellement épuisants ? Vasy fais moi peur lol. Je suis hyper heureuse d'être enceinte mais j'avoue que j'ai un peu peur d'avoir du mal à gérer. Ils auront 29 mois d'écart et le papa ne rentre qu'à 20h le soir. Mais bon... tout va bien se passer n'est ce pas ? 
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #381 le: 13 Mars 2017 à 09:49:24 »

Mais oui tout va bien se passer ! J'avais à peu près le même écart entre mon grand et les jumeaux. Tout le monde à survécu ! (Ok, j'ai failli mourir d'épuisement le 1 er mois, quand aucun ne faisait ses nuits... Mais çà s'est vite amélioré !)

Bon, personnellement, je trouve le passage 2-3 ans extrêmement difficile. Autant dire que multiplié par 2, j'en bave un max en ce moment. J'ai 2 petits rebelles, qui m'en font voir de toutes les couleurs. D'autant qu'avec la grossesse, les 3 sont perturbés.

Je connais un peu Angers. Je suis en banlieue parisienne maintenant. Je regarde un peu de tout en série, mais là, rien ne me captive. On vient de terminer Falling Skies.

Comment ça va tout le monde ce matin ?

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Louis (2,590 kg, 47 cm) et Jules (2,720 kg, 47 cm 1/2) nés le 31/12/2014 à 38 SA + 1.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #382 le: 13 Mars 2017 à 10:19:19 »

Vous êtes bavardes ( vive Elody  )
J'étais absente du forum ce week end, la grand mère de mon mari est décédée, donc bon...... Roulement des yeux
Sentiments partagés, car c'était très (très très ) prenant...En gros, depuis quasin 10 ans, mon mari va la voir environ ....4 soirs par semaine, plus le week end (elle habite dans notre rue), et depuis plus de 6 mois, il y allait chaque jour, 7 jours sur 7, jusqu'à 20h  (97 ans avec une leucémie .....)
Donc , d'un côté, je l'aimais bien , la seule mamie qu'on eu mes enfants, mais d'un autre, j'en ai fait des crises de nerfs le soir , à me retrouver seule avec 3 enfants  Roulement des yeux
Même mon mari , hier, m'a dit " c'est affreux, j'ai honte, mais je me sens libre "
Il l'aimait énormément, bien plus proche d'elle que de sa mère , ça va être chaud .....
Mon fils a eu le même sentiment, il m'a dit " mamie m'a fait un cadeau empoisonné , d'un côté, elle est morte alors je suis triste, mais par contre, elle m'a rendu mon père ! "
 Roulement des yeux

Bela : vais m'amuser pour trouver une cigogne verte  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Maman Nounours : un seau et une serpillère+ des lingettes , ma fille tombe amoureuse direct  Cool

Nysall : Pas besoin d'en vendre, je crois que vous êtes assez nombreuses pour vous arranger entre vous !!!!!
Au lieu de faire des binômes, cette année, je vais organiser une bourse aux bébés !!! Vais faire des binômes de celles qui veulent s'échanger leurs bébés à la naissance 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #383 le: 13 Mars 2017 à 10:42:40 »

Hello les filles

J espère que vous allez toutes bien?

Ayaya> toutes mes sincères condoléances pour la grande mère de ton mari c est jamais simple ...

Élodie> 29 mois ça va le faire il rentrera bientôt à l école le plus grand après je pense que de toutes façons on va en chier hein  je songe de plus en plus à la revente  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bela> tu aimes quoi comme séries? Moi je me suis fait vikings dernièrement c est assez sympa même si ça a pas la il au premier abord sinon j ai bcp aime The affair

Nysall Maman Nounours j espère que vous vous portez bien 😊
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #384 le: 13 Mars 2017 à 10:47:33 »

Ayaya hééééé ouais faut assumer de m'avoir recrutée  

Je suis désolée pour la grand mère de ton mari. Toutes mes condoléances. Et ton sentiment ambivalent est tout à fait compréhensible. En tout cas ton mari peut être fier de l'avoir si bien accompagnée même si je comprends bien que pour les enfants et toi ca devait être infernal... Ne culpabilisez pas de vous sentir respirer maintenant après tout ce que vous avez fait  Bisou

BelaB: Merci de ton témoignage ! oh oui j'imagine qu'avec 2  à cet âge ca doit être... mouvementé !
Comme série moi j'ai adoré Breaking bad, Spartacus , orphan black, 24 , Homeland (faut que je m'y remette)...

Alinette : hihi merci !

Journée canap aujourd'hui pour moi, ca tire fort dès que je suis debout, ligamentaire certainement mais je préfère rester tranquille ^^ Et ca m'énerveeeee parce que mon taux du matin de glycémie est toujours pourri alors que j'augmente l'insuline tous les 3 jours. J'essaie de pas trop me stresser mais c'est chiant ce DG ! Ca va toi maman Nounours de ce côté ?
Quoi de prévu pour vous aujourd'hui ?
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 13 Mars 2017 à 10:53:47 »

Toutes mes condoléances Ayaya, je comprends l'ambivalence des sentiments... Disons qu'il n'y a pas de regrets à avoir, que ton mari a accompagné sa grand-mère de son mieux, et que maintenant, il peut se consacrer à sa famille. Dur dur comme constat...

Super idée les échanges !   J'ai une infime chance d'avoir une fille aux yeux gris ou bleus comme çà ! Papa et moi sommes châtains (mais étions très blonds petits). J'ai les yeux gris bleus et le papa les yeux marrons. Caprices de la génétique, chez les enfants 2/3 ont des cheveux châtains et les yeux marrons et un blond aux yeux marrons clairs... Avoir un enfant qui me ressemble, c'est trop demander ?!?   Certains de nos amis, un peu farceurs trouvent que mon petit blond ressemble plus à son parrain qu'à son papa !

Alinette: j'ai beaucoup aimé breaking bad, j'ai lâché homeland, j'ai vu tout 24, et un bon millier de séries en fait ! Faut dire qu'entre les congés maternité et le congé parental, j'ai eu des possibilités... Si vous avec Net*flix, est sorti il y a peu une vraie pépite. Très amusant, mélange de styles, totalement adfictif. Dirk Gently. C'est le genre de série qu'on ne peut qu'adorer ou détester, pas de juste milieu. Du coup depuis, rien n'a le niveau !

Journalisée

Timothée 10/07/2012
Aline tte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 13 Mars 2017 à 11:49:23 »

Ah enfin un retour de HFME j ai rdv lundi prochain parfait  Souriant

Spartacus j ai adore aussi c était trop bien je vais peut être me les refaire

Pas de Netflix ici pas assez de débit sniiiiiifff
Journalisée
Elody49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #387 le: 13 Mars 2017 à 11:53:06 »

Ah on a l'air d'avoir les mêmes goûts niveau série les filles!

Alinette :Super pour le rendez vous !!
Spartacus ca a été une drogue ! Je vivais Spartacus, mangeais Spartacus, respirais Spartacus .... raaaaah et j'étais amoureuse de Gannicus !

BelaB : et comment réagit le papa aux amis farceurs ? lol Pfff ici aucun doute, c'est le portrait craché. Si j'avais pas accouché, c'est moi qui aurais des doutes 
Je connais pas du tout Dirk Gently mais je vais me renseigner ^^
Journalisée

Aoûtienne 2014 de coeur

BelaB
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 13 Mars 2017 à 12:09:09 »

Çà va, le papa le prends bien... Bon, il faut dire, en bientôt 14 ans, il n'a jamais douté de ma fidélité ! (à raison !).
Journalisée

Timothée 10/07/2012
Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 13 Mars 2017 à 12:26:33 »

Bonjour à toutes.

Ayaya, toutes mes condoléances. Je comprends bien pour l'ambiance  j'ai ma grand-mère dans le sud, qui est dans ce cas, elle n'est pas en maison de retraite car elle ne veut pas, mais elle est totalement dépendante, avec un alzahimer, c'est pas simple pour ma famille sur place... C'est notamment parce qu'elle doit s'en occuper que ma mere ne voit pas souvent ses petits fils. C'est dur lorsque nos aînés sont dépendants mais que l'on a notre famille à nous a s'occuper.

Elody, courage pour le diabète ! Ici ça va, j'ai identifié les aliments qui ne me réussissent pas, du coup c'est bien contrôlé. Pour l'insuline lente, il y en a plusieurs, la diabeto a visé juste tout de suite avec le levemir, mais il faut parfois tâtonner un peu.

J'ai un programme qui ressemble au votre: repos ! Par contre pas de séries, je regarde la tu dans la chambre, juste la tu normale, c'est pas folichon !
Ça va être le repas, je repasse cet après-midi.
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 112
Imprimer
Partager :

Aller à: