Maman Nounours : Bonne nouvelle pour le mini qui va bien !!!!
Pour la nourriture, suis comme toi....Parano ....
Enceinte de mon premier, j'ai eu de gros saignements les 2 premiers mois, j'ai passé une grossesse affreuse, à penser que j'allais le perdre tous les jours (alors que tout allait très bien !!!!)
Je ne bougeais quasi plus ......
Le jour du terme , on devait me déclencher, donc la veille, on a marché dans tout Paris!!!! Je montais les escaliers des parcs quatre à quatre.....
Vers 18h, mon mari ne pouvait plus suivre, il me regarde et dit " en fait, ça fait 9 mois que tu te fous de ma gueule, tu arrives très bien à te traîner !!!!"

, ouais, mais j'avais vraiment peur pendant ces 9 mois, et je ne me serais pas pardonné

Pour la bouffe, je me méfiais de tout..... (suis végétarienne, ça aide à moins prendre de risque

)
Pareil que pour moi , pas question de donner du lait en poudre à mes bébés.....(pas de polémique non plus, hein

)
BelaB : Oui, en plus j'ai eu chaud, elle avait danse avant, heureusement qu'on retire le collant de danse pour aller aux claquettes !!!!
Pas besoin de se gaméler pour les pantalons....mon fils ruine toujours le même genou, en jouant à l'école ....
Nysall : En fait, j'ai pas regardé , j'ai vu le sujet mais c'est tout .... (le bébé dort, je me mets la TV vite fait, mais son baissé ....)
Me suis énormément énervé sur mes filles petites ...j'en aurais eu besoin , de Mme fillio*zat