"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (11/335) > >>

♥ayaya♥:
Le jus de citron.....
Le gingembre........
Il y a des nouveautés en pharmacie en principe !

Grignoter un petit truc le matin , avant de se lever...
Et surtout, trouver LE truc qui passe bien ! Moi c'était les chips, les cracottes avec kiri par exemple  ::)

Maman Nounours:
Bonjour Ayaya, est ce que tu veux bien d'une filleule de plus déjà mama de jujus mais qui attend un singleton ?!  ;)

Parce que je sens qu'on va bien rigoler ici ;D et puis au fond de mon lit avec mes nausees ca me fera du bien!

Bon, alors je me presente un peu. Je suis maman de jujus nés en mars 2015, j'étais adhérente de l'asso mais je ne connaissais pas le forum, a mon grand regret maintenant  ;) les jujus sont arrivés tres tres tot (9semaines avant terme) et sont restés en neonat 6 semaines. Ca a été une période très compliquée, surtout car ont étaient tous seuls. Puis les choses ont dégénérés quand à 5 mois on a diagnostiqué un cancer du foie à Mini 2, avec une tumeur de la taille d'un pamplemousse. C'est là que j'ai rencontré les filles du forum, qui m'ont apporté un grand soutien et de très bons conseils ! Ont est passés par la chimio, les opérations, et aujourd'hui les Minis vont bien, même si Mini 2 garde un handicap.

Apres toutes ses épreuves, on a décidé de mettre en route le 3 e, et j'ai été une avrilette avec Laety, mais tout c'est arrêté à 9 Sa, sniff. Après quelques mois (et avoir trouvé la cause ) on a remis ça , et me voilà septembrette, a 10 sa maintenant !

Bon, je m'étais promis d'attendre L'écho de la semaine prochaine pour venir, mais je crois que ça fera trop de lecture à rattraper  ;D du coup me voilà en croisant les doigts pour que cette fois ci soit la bonne.

♥ayaya♥:
Bonjour Maman Nounours, Bienvenue ! :D
Et oui, je te connais un peu  ;)
J'ai un peu lu le fil de ton courageux bonhomme à l'époque .....

Si ce n'est pas indiscret, quelle était la cause de la perte de cette dernière grossesse ?

Tu me refais un petit topo sur toi, pour la récap stp ?

♥ayaya♥:
Comme j'ai lu tes derniers messages, j'en sais un peu plus  :P
Quel suivi particulier pour le diabète et la thyroidie ? (tu es au régime chocolat noir 90% comme moi ? 8))
Je ne trouve pas trace de ton prénom par contre, va falloir sortir de l'anonymat  ;D

Maman Nounours:
Alors pour la récap, et pour toi Ayaya, je sort de l'anonymat ! Elodie, 35 ans, à Beauvais (Oise) pour le travail. Je suis an congé parental depuis que Mini 2 a été malade. Pour la dpa, je n'ai pas encore officiellement la date, mais selon mes calculs ce doit être le 2 septembre.... Apres avec le diabète et l'insuline, je crois que se sera plutôt pour le 15 aout.

Oui, pour la dernière grossesse c'est bien ça, hypothyroïdie traitée avec du levothyrox (à prendre le matin à jeun, puis faut attendre 30 minutes avant de manger... Ou de vomir !) et puis le diabète gesta....

Je suis un vrai bec sucré, donc je me dis que je le veux vraiment ce Loulou! ;D en gros, viande, légumes verts et 100 g de féculents complets à chaque repas, plus deux collations avec yaourt nature sans sucre et fruits.... Et pis c'est tout ! J'ai mes dextro 6 fois par jour et une injection d'insuline lente le soir. Pour l'instant ça marche bien, mais je fais une hyper des que je mange un bout de pain blanc ou des pates blanches, grr. C'est bien pour la ligne aussi! 4 kilos de moins les 3 premières semaines (j'avais de la marge!) et la je bouge plus ( et j'ai plus tant de marge).

Sinon pour les nausees, ce qui marche pas mal, c'est de sucer des glaçons !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente