"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 30 Janvier 2017 à 00:39:44
Nysall : Bienvenue :D
On compte en SA par chez nous ;), et ouais, ça fait encore plus de semaines à tenir ;D oui mais ça en fait déjà deux de faites en plus ... :P
Ce qui est bien,c'est qu'avec 3 tu auras encore plus le droit de te reposer :P (je parle des mois à venir, parce que après........pas sûr ;D) oui mais avec deux Mamans au top ! trop facile !! 8)
Bela : plus de nausées parce que c'est une fille !! .. ou 3 ... ;D ;D c'était pour faire peur à ton mari !! ;D
reposez vous bien ;)
♥ayaya♥:
Virginie : Lol....alors toi, vu comme tu es contente de ton mari, je te soupçonne de d'être jalouse de la version 2 super mamans ;D 8)
Mayon : et ben non !!!! Justement !!!!! Figure-toi que ça fait bientôt 20 ans que je souffle sur l'iceberg, et ça va finir par payer un jour !!!!!!
☆Chouss☆:
T'inquiète ... avec le réchauffement climatique, tu vas finir par avoir gain de cause :P
♥ayaya♥:
;D ;D ;D ;D
BelaB:
Virginie: Une fille ? J'ose même pas espérer ! ;D
Plus sérieusement, vous avez des trucs pour mieux supporter les nausées ? J'aimerais éviter de vomir sur mes enfants (les changements de couches sont devenus un enfer) !
Nysall: tu es en arrêt quelques jours ? Tu vas pouvoir t'arrêter tôt dans ta grossesse ? Tu es bien suivie ? Moi aussi je m'endors facilement....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente