"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (8/335) > >>

Nysall:
Bonsoir Virginie & Co,

Notre cas est un peu particulier, je suis mariée à une femme et donc non nous n'avons pas le droit à une prise en charge de PMA en France.
Comme nous habitons proche de l'Espagne nous avons opté pour une insémination là bas.

♥ayaya♥:
Nysall : Bienvenue  :D
Des triplès, même pas peur, on a eu des quadruplés chez les Septembrettes 2013  8) ;D
On compte en SA par chez nous  ;), et ouais, ça fait encore plus de semaines à tenir  ;D
Je veux bien ton prénom, âge, ville, et DPA pour la récap  :P Tes bébés se partagent combien de placentas ?
Tu travailles ?
Ce qui est bien,c'est qu'avec 3 tu auras encore plus le droit de te reposer  :P (je parle des mois à venir, parce que après........pas sûr ;D)

BelaB : toi aussi, je veux bien des infos pour ma récap  ;)
Je crois que tu t'appelles Bela? (oui, j'ai un peu fouillé dans le forum  ;D)

BelaB:
Alors pour la récap: Mon prénom est Bélinda. 31 ans, habitant à Sartrouville (78). Le terme n'est pas encore daté (on voit ça bientôt), je dirais autour du 16/09.

Nysall: Ouah ! Des triplés ! Çà va ? Pas trop de questionnements ? Pas trop malade / fatiguée ?

Je suis au même terme théoriquement, 8SA. J'ai énormément de nausées, plus que pour les jumeaux. C'est l'âge qui joue peut être !  ;D  De mon côté, je préférerais n'en avoir qu'un cette fois-ci. C'est un petit dernier (une petite dernière serait un plus). Si on peut éviter d'avoir à tout changer, de la voiture à l'appartement, ce serait bien ! Je crois que mon mari ferait une tête horrible sinon...

Virginie: la suite de Fibonacci, c'est la grosse trouille de mon mari. Je ne suis pas sûre que j'arriverais à m'en sortir avec 6 enfants...

Alors, oui, c'est du sport avec mes 3 mecs. Le grand est en moyenne section et du haut de ses 4 ans et demi, il a tout compris: "Maman, y a un bébé dans ton ventre !". Les grums ont eu 2 ans, ce sont des petites tornades qui touchent à tout. Et qui n'ont pour le coup, rien compris pour le moment ! Ils ont le temps.

Je suis maman à la maison depuis l'arrivée des grums. C'est un régal de les regarder grandir, même si en ce moment j'en bave un peu. J'ai un tumblr (lien à gauche) ou je m'épanche un peu parfois sur mes réflexions du moment, et où j'aime inscrire les bons mots et petites farces. Les moments câlins et complices. Bref. J'ai toujours plein de choses à raconter !

♥ayaya♥:
Fibonacci : Merci, j'ai appris un nouveau mot ( que j'aurai oublié dans 2 mn, je vous rassure  ;D)
Ta prochaine écho de prévue, c'est celle des 12 sa ?

Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 30 Janvier 2017 à 10:36:20

Fibonacci : Merci, j'ai appris un nouveau mot ( que j'aurai oublié dans 2 mn, je vous rassure  ;D)
Ta prochaine écho de prévue, c'est celle des 12 sa ?

T'as jamais vu le da v!nci code ? Je crois que c'est dedans que jai (ré)appris ! (Ré car à l'école jai bien dû apprendre ça ;D)
De mémoire cest 1-2-3-5-8-13-21... etc ?

Bienvenue les filles :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente