"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (7/335) > >>

☆Chouss☆:
Citation de: ♥ayaya♥ le 28 Janvier 2017 à 00:07:42

Plusieurs fiancés ? ;D

Non, plusieurs enfants

BelaB:
Bonsoir...

Alors, je passe rapidement faire coucou. Je suis maman de 3 garçons en 2 fois. J'étais une janviette 2015.

Je suis enceinte, bébé prévu pour mi-septembre, mais je ne sais pas encore combien de zouzous se sont installés... J'en saurai plus la semaine prochaine !

Voilà.

♥ayaya♥:
BelaB : Ah ben voilà, enfiiiiin, bienvenue  :D :D :D
Bon, tu vas être gentille, hein, et t'arranger pour nous refaire un petit coup double, parce que pour l'instant, j'ai pas encore de filleule avec 2 bébés  ;D 8)
Tu seras la bienvenue avec un seul, mais bon.......un petit effort quoi !!!!! ;D

Plus sérieusement, tu nous en dis un peu plus ? Comment ça se passe avec tes "grands " ?

Nysall:
Bonsoir à toutes, Marraine, Anciennes filleules et futures;

Bien, je suis la deuxième nouvelle à venir dans ce fil de discussion.
Pour nous c'est un parcours bien particulier qui nous a rapproché de l'association.
Ayant subit une IAD en Espagne, avec une belle stimulation hormonale, nous avons eu la joie/surprise lors de la première écho d'avoir 3 petits habitants !!!
Enceinte de 6 SG ou 8 SA, je ne sais pas vraiment comment on compte sur le forum...
Un objectif en vue, que tout le monde arrive à bon port et ce en un maximum de temps!!!
Bien heureuse en tout cas de pouvoir partager mes joies, mes craintes, mes interrogations avec vous.

virginie & co:
Citation de: ♥ayaya♥ le 28 Janvier 2017 à 12:20:07

Si si, viens poster !!!!! Je crois que personne n'a fait de bébés en décembre cette année !!!!!! Ne me laisse pas seule ici  :P ;D

pas de bébés en décembre mais des SMS à priori  ;D ;D à Nysali et BelaB !! bravo les filles !! vous frappez à la bonne porte  :D

Nysali l'IAD ne se pratique pas en France (je pense que si en fait en posant la question qui me semble con )  ou les délais étaient plus praticables en Espagne ? ...

BelaB ça doit être sportif 3 petits gars ! 1 -2 - ... ? ...  ;D ... 3 ça ne tenterait pas aussi ? ...  :D ...

bonne nuit tout le monde !!  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente