"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Laety 89:
Elody, j'ai connu cette attende bizarre du terme atteint puis dépassé alors qu'on était tous persuadés (à la maison et le gynéco) que je ne tiendrais jamais jusque-là...
Ondes +++++++++++++ pour que ta Choupette se décide vite.
Je te souhaite une très belle rencontre :-* :-*
Aline tte:
Coucou les filles !
Bon Elo ça suffit la rétention de bébé on veut voir sa frimousse !
Plein de bonnes ondes pour aujourd'hui 💪💪💪
Nous on SORT youhou 🙌 !!!! Enfin dans ma maison et mon lit !!!
Les filles sont au top elles mangent elles dorment on a meme eu un 2 h /7h30 cette nuit
Ce sont des ogresses elles dégomment les bibs en 30 secondes 😂😂😂😂
Ayaya > c est tellement ca pour le bain et puis à quoi bon les laver ça sert à rien 😂😂😂
Elody49:
Ayaya : Pas con ton idée de livraison :p J'voulais aller marcher hier en plus mais il flotte tout le temps et il caille lol même le temps veut pas m'aider !
Et non pas d'escaliers lol J'ai jamais été maniaque mais là je passe l'aspirateur tous les jours, tout est nickel lol mais bon quand ça veut pas ... rien à faire quoi lol
Lol vous m'avez fait rire pour le bain ;D
Laety : coucou merci pour ton message, ça me fait du bien ^^c'est fou ! Comme quoi, quand on dit qu'une grossesse n'est pas l'autre, ce n'est vraiment pas une légende ! Mais bon, c'est clair que même si nerveusement et physiquement ça commence à tirer, je préfère faire du rab que l'inverse ;)
Bon et puis résultat des courses aussi : +20Kg ... la sage femme m'a dit que c'était pas grave, que j'avais aussi de la rétention puis que bon bah plus on allait loin plus on pouvait prendre aussi donc bon.
Alinette : Bon retour chez vous !!!! trop trop top ! je suis bien contente pour vous, vous êtes des championnes les filles ! et du coup, comment a réagit ta grande à la découverte des ses petites soeurs ?
Aline tte:
Elle les a peu vues Mais était trop contente !
Demain je lui fais Peter le collège et on reste tous les 5!
Ce soir raclette party chez nous avec nos parents et la sœur de zhom pour arroser un peu tout ça et finir cette aventure sur une bonne note apres cet accouchement merdique ! Je suis trop contente
BelaB:
Rhoo la chance ! Me fais pas baver d'envie, je sors demain moi... Encore 24h de nourriture d'hôpital...
Je meurs d'envie d'une fondue savoyarde et d'un bon cocktail !
Tu veux que je te prête mes grums comme altères Elody ? Çà a fini par marche avec moi ! 😂
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente