"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Un petit coucou les filles
Bêla félicitations pour ta jolie petite Rose profites bien ;-)))
Elo allez on t attends fait nous une magnifique puce 😘😘
Ayaya 37 + 5 le terme c est ça 💪💪 on a été fortes
Les filles sont au top elles mangent comme des gloutonnes et dorment, j ai gere la première nuit seule avec la césarienne c était un peu chaud du coup cheri à pu rester avec moi cette nuit c était cool eme si j en ai fait bcp on se sent Mieux à deux 😊😊
Mis on a hâte de rentrer chez nous, je plains vraiment les filles sont c est le premier et qui accouchent ici, tu peux vite te sentir esseulée et être perdue..
Enfin moi je les envoie un peu sur les roses les auxiliaires puéricultrices pcq elles sont pleines de certitudes alors que chaque bébé est différent ... hier c est une étudiante auxiliaire puéricultrice qui est venu m apprendre à donner le bain ... sauf que je fais pas comme elle a appris dans son école pour éviter qu elles prennent froid.. du coup au bout d un moment je lui ai dit que mon aînée avait 12 ans et était toujours en vie et qu elle savait meme se laver 😂😂😂
Idem pour les bibs elles veulent que les réveillent alors qu elles ont quasi pas perdu de poids avec ma méthode (50 et 55g c est rien ) et qu à 48h de vie elles prennent des bibs de 50/60g deja et qu elles dorment sinon... donc oui elles mangent que 6 fois par jour ...
J'ai demandé un second berceau elles m ont fait la moral, sauf que depuis qu elles sont chacune dans leur berceau elles sont aux anges elles sucent s étirer et dorment comme des anges ...
bref je pourrai en écrire des tartines heureusement que je sors Demain et qu en fait je les écoute pas 😂😂😂😂
Elody49:
Coucou
Alinette: tu fais plaisir à lire ! Merci pour tes petits textos ^^ tu as bien raison de t'affirmer et de pas te laisser dicter la conduite ! C'est plus facile quand c'est pas le premier c'est clair. J'ai hâte our toi que vous rentriez chez vous !! courage c'est pour bientôt ! Vous êtes des championnes ne tout cas !!
Bela : J'espère que Rose et toi vous vous portez bien !! :-* :-*
Maman nOunours comment vas tu ? Et Charlotte elle pousse bien ? :)
Alors moi j'ai eu ma consultation de terme aujourd'hui. 41 SA pile pour eux. Tout va bien, monitoring OK, 4 contractions en 30mn. Col toujours long mais souple et ouvert à 2 ( c'était à 1 il y a 3 semaines). Ensuite une écho, Choupette va très bien. L'interne a quand même appelé le chef de service par rapport au RCIU et savoir si on déclenchait ou pas. Elle est estimée 2,9kg là donc pour 41SA c'est pas bien gros. Mais le la vitalité est excellente, le placenta et le liquide sont OK donc tant que ces voyants là sont au vert, on laisse faire yes ! Prochain contrôle vendredi matin si toujours pas accouché. J'espère vraiment échapper au déclenchement ! Je me dis qu'avec les contractions de plus en plus présentes et un col ouvert à 2 ça va bien se lancer quand même !!! J'voulais aller marcher mais il flotte à plein pff ! et les câlins j'ai franchement pas envie et je suis tjr bloquée des adducteurs alors paye ta sexy attitude mdr Bref, allez Choupette tout va bien mais faut y aller maintenant !
¤ ISASA ¤:
Elody, j'ai été déclenché pour ma Miss, franchement c'est rien d'extraordinaire. Ils m'ont mis une perf et 3 heures après j'avais ma Miss dans les bras. Donc si elle ne se décide pas d'elle même, no stress ;) :-*
Félicitations les filles!!! Vous avez été de gentilles filleules :D :D
Elody49:
Isasa coucou toi ! Merci de ton témoignage ! Le déclenchement en lui même ne me fait pas trop peur, c'est juste que ça ne correspond pas du tout à mon projet de naissance que j'aurai aimé physio pour ce dernier accouchement ;) Mais si y'a pas le choix, y'a pas le choix, faudra bien qu'elle sorte ^^
♥ayaya♥:
Alinette : Bah quoi alors, tu sais pas donner un bain ? ;D
De toutes façons, la nouvelle mode, c'est de les laver tous les 15 jours , alors !!!!! (j'exagère à peine 8))
Elody :ça n'avait pas marché pour moi, mais ma mère me disait de monter des escaliers en portant 2 packs d'eau :P
Euh....t'as des escaliers ?
Tu peux proposer de livrer leurs courses aux petits vieux du quartier ? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente