"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (299/335) > >>

Aline tte:
Elo > génial pour ta poupée !!!!!!
Plus qu a attendre tranquillement qu elle se décide  ;D

Echo lundi pour moi ( la dernière hihaaaaaaa libereee delivreeeee ) je serai à 34+ 5

♥ayaya♥:
Suis contente de vous!!!!!

Sisille:
Désolé les filles je vous ai ecrit  un message maisa j'ai jamais réussi à l'envoyer via mon tel.
Je sors demain de la mat. J'ai tenté l'allaitement mais je gère très mal la douleur des crevasses et en plus j'arive pas à positionner correctement mes filles du coup je pars de la mat avec un tire lait ... encore plus c9ntraignant que les Bibs, mais au moins je sais que j'ai assez de lait pour nourrir les 2 lol
Ça fait tout drôle cette dervous nière nuit en mat mon mari en plus est très clair : pas de 4eme. Je suis d'accord car c'est pas tout de les faire mais c'est un vrai deuil pour moi. Au moins jai profite à ce 100% de ma grossesse et je suis en pleine forme malgré 2-3 coups de baby blues. J'ai en plus un doc en or qui lorsque les puer ont demandé ma sortie pour demain leur a répondu comme je voulais et le sentais moi. Mais bon avec le tire lait j'ai plus besoin des puer. Les petites grossissent et font dodo .

Kazoua:
Bonjour les filles,

Félicitations aux mamans Maman Nounours et Sisille, et bienvenue aux petites Charlotte, Lexie et Livia.

Nysall, je suis contente de lire de tes nouvelles et aussi que tes petits grandissent bien!! Ils ont bien grossis, c'est chouette!! Savez-vous combien de temps vont-ils rester en Néonat?

Pour ma part, Louise et Margot vont bien. Elles sont rentrées à la maison hier, youpi!!  ;D ;D ;D
Elles seront restées un mois et demi au CHU d'Angers et 1 mois à Cholet.
La première nuit à la maison s'est plutôt bien passée. Elles sont assez bruyantes, et grognent souvent, mais pas trop de pleurs donc ça va. Il faut qu'elles s'habituent à leur maison mais ça va le faire. On est en tout cas bien contents de les avoir ENFIN avec nous!!

Bonne continuation à tout le monde, dans l'attente de lire l'arrivée des autres petits bébés.

Elody49:
Coucou les filles

Kazoua : Quel bonheur de te lire ! Merci beaucoup de passer donner des nouvelles! Et quelle bonne nouvelle ! je suis si heureuse pour vous que tes poupées soient rentrées à la maison ! Vous êtes vraiment une famille de champions avec un doux ange pour veiller sur vous tous  :-*
J'espère que pour ton mari et toi "ça va". Je pense bien à vous et vous souhaite une vie pleine de douceur et de sérénité maintenant que vous êtes chez vous :) Gros bisous

Sisille : Super le retour à la maison qui se profile ! C'est pas simple le début de l'allaitement, je compatis. J'espère que ça ira avec le tire lait :)
Bon retour chez vous surtout !!

Alinette : vivement lundi pour l'écho alors !

Ici tout roule, on revient des bébés nageurs ^^ On profite, Mathis retourne chez la nounou lundi. On est un peu embêtés, depuis une bonne semaine il s'est mis à bégayer brutalement sur les premiers mots d'une phrase. Il parlait très bien jusque là. Bon j'ai une amie ortho qui m'a bien rassurée et donné quelques pistes. Elle m'a dit que c'était très fréquent chez les garçons surtout entre 2 et 5 ans et que dans 3 cas sur 4 ça passait tout seul. et que bien souvent ça avait une cause émotionnelle donc là avec la naissance qui approche ça doit jouer. Puis elle m'a dit que c'était rare d'avoir un suivi ortho avant 3ans alors on va attendre un peu et voir au fur et à mesure. Mais ça fait trop mal au coeur de le voir lutter et faire un effort pour sortir un mot ... j'espère que ça va vite passer. Ah et je savais pas mais elle m'a dit de surtout pas lui dire "prends ton temps" ou "calme toi ça va aller". Exactement ce que je disais les premiers jours :/ Mais bon, à suivre !

Bon week end les filles !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente