"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
BelaB:
Coucou !
Dernières news de mon côté, pépette à pris 900g en 3 semaines, on a quitté le spectre du retard de croissance. Elle est bien calée tête en bas, prête à débouler. 37 SA demain, je vais essayer de terminer ma valise et ses petites affaires au plus vite.
C'est vrai qu'on ne voit pas beaucoup de bébés .... Et surtout, on en entend pas pas beaucoup parler. Alors, comment vont les bébés ???
Nysall:
Salut les filles!
Félicitations Sisille et Maman nounours! Bienvenue aux enfants.
De notre côté les enfants progressent chaque jour, j et l seraient sortants de neonat mais on attend que g puiss aussi les suivre. Ils ont bien prit du poids, prennent leur biberon en entier et sont de plus en plus éveillés. Ils ont presque un mois.
Aux derniers relevés de poids nous avons j à 2270g, l à 2230g et g à 1630g (objectif des pédiatres pour la sortie de neonat 1800g).
Pour moi le plus dur maintenant cest l'allaitement avec les joies de l'engorgement et des crevasses; mais tant que tout le monde se porte bien on est heureuses.
Ça sent la fin non pour vous les filles? Dici a un mois normalement tout le monde aura pointé le bout de son nez!
Quelqu'un a des nouvelles de Kazoua?
♥ayaya♥:
J ai eu un mini mp de kazoua il y a quelques jours, elle devait passer donner des nouvelles.....ça avait l air d aller.
Garde confiance pour l allaitement!
Pour les crevasses, mets de ton lait sur le mamelon apres la tétée et laisse un max à l air libre.
Des douches bien chaudes en massant doucement pour l engorgement....
Ça va se réguler quand tu seras à la maison, courage!
Aline tte:
Hello les filles
Nysall > ravie d avoir de tes News ils sont supers forts tes loulous en 1 mois ils sont sur les starting-blocks blocks bravo à toi et à eux ! Profites en bien 😊
J-20 pour moi 🎉🎉🎉🍾🍾🍾
J aimerai que quelqu'un leur explique que la sortie est en bas et pas en haut pcq elles m appuient sur la cage thoracique et me remontent les côtes par contre en bas ras ... mais ça fait super mal aux côtes :-X dommage sinon ça va plutôt bien ....
Dans 10 jours je me fais toutes mes baies vitrées ça va peut être les motiver !!
Maman Nounours sisille > comment allez vous ? Et vos merveilles ??
Bisous les filles
Elody49:
Coucou les filles
Les mamans et les bébés comment ça va ?
Nysall merci de passer donner des nouvelles, ça fait plaisir à lire. Tes bébés sont des champions !! Bravo
Alinette : tu peux venir faire mes vitres si tu veux ^^ Courage pour les douleurs, j'imagine que ça doit faire bien bien mal... accroche toi c'est bientôt la fin !
Ici ça va. J'avais ma consultation RCIU ce matin. Choupette a bien pris de manière régulière, elle fait 2,4kg. à 37+2 et suit bien sa courbe. La vitalité, le coeur, le cerveau et le liquide tout est OK ! Du coup on me laisse tranquille, plus de suivi RCIU et pas question de déclenchement ! Je suis trop contente !!
Bonne journée les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente