"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "
Aline tte:
Maman Nounours
On pense fort à toi belle rencontre avec ta puce :-*
♥ayaya♥:
Bon, aloooooors??? :P
Sisille:
Plein de belles choses maman nounours et avec tout ce que t'as fait hier peut être que ça s'est déclenché tout seul :) on attends de tes nouvelles avec impatience :)
Aline tte:
On a hâte de savoir ;-)
Elody49:
coucou !
Maman Nounours je pense très très fort à toi ! j'ai trop hâte aussi d'avoir des nouvelles! J'espère que tout s'est passé le mieux possible pour vous !
petit tour aux urgences pour moi ce matin. Hier j'ai perdu du sang et cette nuit aussi. Tout va bien, c'est que le col est vraiment hyper mou et ça peut favoriser les saignements apparemment. Et en deux semaines Choupette a complètement fixé sa tête donc à chaque contraction ça appuie bien sur le col et fait travailler. L'interne m'a dit qu'elle était dans les starting-blocks et qu'elle attendait le top départ. On sera à 37SA mardi donc ça va ! Et sinon le repos et d'avoir lâché prise sur le régime du DG a bien réussi puisqu'elle a pris 400gr en deux semaines !! Elle fait 2,4kg à casiment 37SA donc même si elle reste petite on revient sur un poids moins "inquiétant. Je suis vraiment soulagée pour le poids ! j'ai hâte qu'elle arrive mais bon encore un petit peu au chaud serait bien quand même ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente