"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (290/335) > >>

Elody49:
Ah oui c'est vrai que vu comme ça, pour le "déclenchement + péri" j'y avais pas pensé ^^
Moi aussi à mes deux accouchements j'ai vomi mais sans lien avec la péri, à cause des contractions lol. C'est vrai que les haricots c'est pas bien grand hein ^^

Ici ça va, je suis allé aux bébés nageurs avec mes hommes ce matin. Ca m'a fait du bien et c'était trop cool! Maintenant sieste ;)

Et ça y'est j'ai enfin terminé mon projet de naissance. J'attendais la fin de la grossesse pour avoir plus d"éléments, plus de réflexion et je suis satisfaite de ce que j'ai fais. On verra bien :) Mais de l'écrire déjà ça m'a fait du bien, ce sera déjà ça ! J'ai visité la mater il y a peu, ils sont branchés physio et ont le label HAB. Dans toutes les salles de pré travail il y a lianes, ballon, galettes, lumière tamisée, diffuseur d'huiles essentielles... et si on ne veut pas de péri, ou le plus tard possible, on peut rester dans ces salles tant qu'on veut. Puis ensuite, toutes les sages femmes sont formées aux différentes postures donc on peut choisir sa position d'accouchement. Donc à voir si j'arrive à accoucher à nouveau sans péri mais en tout cas je suis contente de voir que la maternité (niveau 3 "pourtant") permet tout ça et même l'encourage ! On verra bien :)

Sisille:
Eheh bon bah résultat j'irais le ventre et les intestins vide quitte à manger un truc vite fait la bas. Je préfère prévenir que vivre un moment super gênant déjà que le TV en présence de mon chéri ça me met pas à l'aise du tout du tout et les portes automatiques de la salle qui souvent en grand alors que tes à poil hum.
Sinon pour le déclenchement je me demande s'il n'y a pas une méthode moins barbare que la perfusion dans un premier temps ?

Elody: la piscine t'as raison  ça fait trop du bien il n'y a que dans l'eau que je me sentes vraiment bien le bidou est tout de suite moins lourd ( et cà empêche pas de les minettes de rester au chaud --" ) 
Si c'est trop important pour toi le projet de naissance  tu fais bien de l'écrire et de le partager à l'équipe médicale. Ce serais chouette que ça se passe comme tu le souhaites car c'est quand même un jour unique et spécial :)

Maman Nounours:
Coucou a toutes.

Bon, je passe en coup de vent... Je voulais me reposer, pour arriver en forme demain matin (lever à 6h300... Et je suis pas du matin  ;D) Et bien c'est raté ! ;D j'ai pas réussi à me poser de la journée !!! J'ai fais plein de petites choses (et aussi passé 45 minutes à la pharmacie pour les bas de contention qu'on m'a demandé... Glamour  :P).

Du coup, dernière soirée à 4, et derniers bisous aux minis sans petite sœur. Pas sure que je dorme cette nuit !

Je vous embrasse toutes, et je donne des nouvelles à BelaB  :-* :-*

babel11:
Maman nounours: passe une bonne nuit pour être en forme demain. On pensera fort à toi!!!!!

♥ayaya♥:
On attend Maman nounours! Quel suspens......raconte nous un bel accouchement!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente