"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (272/335) > >>

BelaB:
Effectivement Ayaya... De toute façon, c'était dès le départ LE moment critique à passer. C'est un peu pénible parce que je vais me retrouver entourée de nos "amis" qui sont certes intéressants, amusants mais... Pff. On est les seuls à avoir des enfants. Ils ne comprennent pas. Ils se sont réveillés à la dernière minute pour organiser un peu d'animation dans le mariage, inventer des chansons. Alors que ma seule préoccupation est de ne pas accoucher sur place ! 😑

babel11:
S'isole: tu as eu de la chance de ne pas avoir de vergetures pour ton premier. Moi, j'en suis couverte sur le ventre. Je dis c'est le bonheur d'avoir des enfants et je leur montre en leur disant celle-là c'est toi et plus celle-là ton frere.... Ça ne m'empêche pas de me mettre en bikini l'été. Ma peau est comme ça, il faut faire avec, mais tu verras elle s'estompe avec le temps.

Belalb : profites bien mais fait attention comme même.

Alinette : tu t'occupes encore de tes chevaux?

Aline tte:
Hello les filles !!

Ah les vergetures vaste sujet, j en ai quelques unes de Clara sur les fesses et les hanches mais qui sont apparues quand j ai remaigri car j avais beaucouuuup grossi

La pour le moment j en ai pas ( je croise les doigts) je me badigeonne de bepanthen vergetures on verra dans 5 semaines si j ai craque ou pas  ??? ???

Mais franchement si on pouvait s en passer ce serait bien pcq on en bave assez comme ça  :P :P

Babel > comment vas tu ma belle ??

Sinon oui je m occupe encore un peu de mes loulous ( bon pas grand chose hein, je brosse, douche fais un peu de jeu à pied... mais j ai de plus en plus de mal m occuper de leur pieds alors je passe la main hi hi )
Après je fais ce que je peux hi hi mais je pense que c est ce qui m évite de mal vivre cette grossesse et de trop me ramollir hi hi

Mon cheval est trop drôle d ailleurs je l ai depuis petit donc c est un peu mon bébé et il fait tout doucement et fait des câlins à mon ventre ( je vais essayer de vous publier une photo )

Bon à  côté de ça, je suis plutôt à la cool par rapport à la plupart d entre nous ma fille à 12 ans donc se gère ( elle est en corse laet enchaîne avec l île de ré ... merci mamie) et j ai pris une femme de ménage qui me fait la maison a fond et étend et repasse le linge donc j ai laissé les rênes de la maison pour un temps 😉😉

Je gère plus que les courses pour le moment donc vacances de gestion de maison hi hi je vais y prendre goût !!

Aline tte:
voila une Tite photo : http://hpics.li/4ec7668

Sisille:
A linette: wahouuu t'as encore un petit bidou le rêve :) profite en

Moi aussi ma peau comme ce à craquer sur le ventre, pour le 1er pas une seule vergeture  (e fin si une sur les soins avec la montée de lait mais qui est partie) et la bah malheureusement pour moi mon ventre à craqué je suis dégoûtée j'espère que ça ça pas craquer plus. Je mettais de l'huile d'avocat en prévention mais la je suis passée à bi oil c'est plus chimique mais c'est mon seul espoir lol
Sinon j'ai rendez vous lundi avec le gyneco (à 36 sa) j'espère en  savoir plus sur l'accouchement notamment si cesa ou pas et hâte de voir si mes pepettes ont bien pris car au dérnier rendez vous leur prise de poids avaient ralentie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente