"Zébulons z'et bullez pour Septembre 2017 ...! "

<< < (271/335) > >>

Elody49:
Re coucou

Fabidou : Arf pour les vergetures, je comprends. Tu te masses les zones sensibles ? Bon après une amie esthéticienne m'avait dit, que si on avait une peau à craquer on craquera forcément (et avec deux bébés ou + encore + ... )mais que ça pouvait atténuer un petit peu et que si on avait une peau tonique ça pouvait bien aider quand même. Je comprends que ça te mine, c'est pas évident de voir son corps changer comme ça mais bon on s'habitude pas le choix lol. Après avec le temps tu verras elles seront bien moins voyantes quand même ;)
Ah ba mince alors pour ton loulou qui fait des siennes ! Allez bébé on fait pas le fou maintenant on continue sur la lancée !
En tout cas j'ai hâte pour toi que tu en saches plus .Et je croise pour que tu gardes ta chambre !!

Bela : Bon week end, n'en fais pas trop quand même  ;)

Alinette : merci ^^ca va toi ?

Bon le rendez vous s'est bien passé ! Tout va impeccable ! Col fermé et long. Donc sur le plan physique tout est ok (petite réflexion pour le poids mais je lui ai dis : je suis la première que ça embête entre le régime diabète et mon bébé RCIU ... ), donc elle a plus rien dit non mais ho! ^^ Sinon elle a senti la tête toujours bien en bas, et pas plus basse qu'il ne faut donc impeccable. Elle m'a dit que maintenant c'était le suivi RCIU qui nous indiquera la marche à suivre par rapport à l'accouchement. Ma hauteur utérine a bien monté depuis le dernier rendez vous alors ça c'est plutôt rassurant, je m'accroche à ça pour l'instant. Echo de contrôle mardi matin pour le RCIU vivement !

Puis cet après midi avec chéri on a fini les achats de Choupette : thermomètre, compresses, sérum phys, couches etc ... on attend l'écho pour savoir si on table sur du préma ou naissance pour la tenue de naissance et semaine prochaine je fais les valises (même si j'ai du mal à franchir le pas, j'ai peur que ça porte la poisse) mais faudra bien (sauf si je veux y aller avec des sacs poubelles hein ayaya  ;D ;D ;D)

Bonne soirée les copines

Maman Nounours:
Salut les filles.

Tout va bien ici, juste fatiguée par mon aller retour au chu cet aprem. J'ai vu la diabeto, on a ajusté sur l'heure des collations, car j'ai fais 3 grosses hypo en une semaine. Et pour le monito tout va bien, par contre bébé est très bas, col ouvert et mou, je vais lever le pied dans les derniers préparatifs !

Prenez toutes soin de vous, je file me reposer  ;).

fabidou:
Re !

Elody : super si tout roule au rdv ! je comprends que vous ayez hate de savoir pour le RCIU. Avec le col en acier que tu as, je pense que tu peux préparer la valise ;) ca ne devrait pas te porter la poisse ^^ Merci pour ta réponse sur les vergetures, c'est vrai que ce n'est pas grave en soi... Mais je me dis que autant le poids ca se perd autant les vergetures non ^^ en plus je trouve que ca fait mal quand elles se forment  :-[

Bela : vas y molo et mets des bas de contension si tu es sujette à une mauvaise circulation... Moi j'avais eu un mariage et j'avais fini avec des pieds d'éléphant. et franchement, j'exagère pas du tout quand je parle d'éléphant ^^ c'était horrible et douloureux !

Alinette : merci pour ton soutien ! Ca va de ton coté?

Sisille : la sécu... Rah c'est toujours pareil. Moi j'attends aussi mes IJSS depuis que je suis en patho et maternité. Visiblement ça les a perturbé de passer de la maladie au patho et à la maternité. Rien ne se passe ! Courage !!!

Maman nounours : repose toi bien et prends soin de toi

De mon coté, il y a encore eu un pseudo ralentissement à mon monito du midi. J'ai versé ma larme, j'étais stressée de voir les chiffres du RCF baisser, et entendre les battements ralentir... Au monito de ce soir ça a été alors je suis rassurée... Mais je vais etre super vigilante aux mouvements du coup. Enfin rien ne sert de se stresser, je sais  :-X

J'attends la date de cesa avec impatience. Et mes permissions du weekend aussi !  j'en ai marre de l'hopital... Ce soir je suis fatiguée alors comme Maman nounours, je vais me reposer et essayer de dormir tot (ma super chambre seule me le permet !  ;D)

Au fait j'ai croisé mon ancienne voisine de chambre qui etait partie en urgence en salle de naissance, son bébé va bien, 1.220kg à 30SA+4 j'étais contente pour eux. Leur petit garçon est en réa mais il respire seul, digère bien le lait, et régule bien sa température. Ouf !

Bonne soirée à toutes !

Aline tte:
Ça fait plaisir de vous lire les filles ;-)
Bela > bon courage pour le mariage 👰 et après tranquille!
Maman nounours > reposes toi bien c est bientôt la fin pour toi, ta choupette tiens le bon bout et toi aussi tu auras été notre modèle avec tout ce que tu gères !!!

Fabidou,elo > tout roule pour moi aprèm aux Ecuries avec les copines et à m occuper un peu de mon cheval + mac do ce soir devant le match de foot avec mon zhom!
Tranquille, pour moi tout va bien même si j aimerai bien etre moins encombrée mais j ai pas à me plaindre du tout, dans l ensemble je suis encore capable de conduire, bouger .. ça ira mieux dans 5/6 semaines quand même hein je ferais pas de rabe !!

Bonne soirée les filles

♥ayaya♥:
Bela: j allais dire attention, repos.....mais les autres ont fait mon boulot 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente