La prématurité, pour certains un grand traumatisme? Qui a essayé l'hypnothérapie?

<< < (5/5)

ouragan:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2017 à 21:26:32

Mais je sens quand même que c'est une petite fille au caractère très spécial, et je suis persuadée que cela vient de ma grossesse, de mon accouchement, de ses premiers mois  :-X
Donc, puisque je le sais, j'aimerais pouvoir l'aider  :-[

moi aussi je suis convaincue qu'une grande partie des pb de mon garçon viennent de là...

Leonessa:
Citation de: ouragan le 27 Janvier 2017 à 09:22:37

Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Janvier 2017 à 21:26:32

Mais je sens quand même que c'est une petite fille au caractère très spécial, et je suis persuadée que cela vient de ma grossesse, de mon accouchement, de ses premiers mois  :-X
Donc, puisque je le sais, j'aimerais pouvoir l'aider  :-[

moi aussi je suis convaincue qu'une grande partie des pb de mon garçon viennent de là...

Pareil😥😥. As tu essayé un suivi mère enfant? Ou un suivi pour toi par rapport à cette maternité ?

Ayaya merci :-* je me sens moins seule, moins honteuse de l'ambivalence de mes sentiments. Les allaiter a été compliqué, le colostrum est arrivé à j+7, le jour du retour de C.
Avant ça  je voyais P. autant que je voulais, puisque hospitalisé dans le même hôpital, bien que pas le même étage. Mais C. Était à 200km, on n'y allait que tous les deux jours. J' appellais deux fois par jour la peur au ventre car son pronostic vital a été engagé pendant 3 jours. Aujourd'hui je m en veux terriblement de ne pas avoir été avec lui et je n arrive pas à passer au dessus. C est un petit garçon très colérique qui peut faire des crises de colère toute une journée, pour une broutille, qui nous pousse à bout, c est très difficile de se contrôler. La maîtresse en avait marre toute la classe était perturbée, je l ai gardé à la maison parfois pour la soulager.
Aujourd'hui ça semble aller mieux depuis Noël mais je ne sais pas si c est parce qu' on évite de le contrarier ou parce qu'il y a eu un déclic.
Pardon si c est décousu, j ai mon petit À au sein, et je poste du téléphone.

Leonessa:
Ouragan, peut être tu peux essayer l hypnothérapie, l EMDR pour toi déjà, pour digérer cette grossesse et cet accouchement. Il faut être bien pour pouvoir aider son enfant :-* ( et j' en suis pas là...)

♥ayaya♥:
200 kms te séparaient de ton enfant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu n'as pas choisi ça !!!!!!!
Moi, seulement 2 étages..........que je ne montais pas pour aller voir ma fille .................
Enlève -toi ta culpabilité  ;) ;) ;) ;)
 :-*

ouragan:
il m'a fallu des mois voire une année pour devenir maman mais ca y est, je le suis, donc de mon côté je suis claire avec moi même maintenant - mais c'est à mon tour d'aider mon garçon pour lui éviter des choses que j'ai vécues...
Depuis un an j'ai pris la décision que jen e souhaite plus consulter pour moi. J'ai donné, cela ne m'a pas tellement avancé. Depuis septembre je fais du sport. De la boxe. Ca m'a fait un bien fou - mieux que les antidépresseurs et les séances psy...

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente