Oui Mylann fait toujours ses échecs, le mercredi . Il a quelques compétitions le dimanche, tous les 2 mois environ, c'est R'né qui l'emmène !
Il va aussi le samedi matin à un cours de maths ! Il est avec des 4 e et 3 e, qui eux viennent plutôt pour du soutien, lui y va car il a sympathisé avec le prof rencontré lors d'un stage..... Je pense que le prof est content d'en avoir un dans le lot qui aime les maths
Soit c'est R'né qui l'emmène , soit il y va seul, c'est à 3 stations de métro .....
Oui, cette année je cours un peu pour les filles.....
Le mercredi, danse à 14h, c'est à environ 10 mn à pieds.
Pendant le cours, j'emmène Mylann aux échecs , à 5 mn du cours .....
Elles sortent à 15h de la danse, on va goûter au parc, ou bien une glace au centre commercial, et on va aux claquettes en trottinette, c'est à 15mn de la danse ....
Elles ont claquettes de 16h à 17h, ensuite, on va récupérer Mylann ...On rentre vers 17h45 à la maison ....
Elles ont GRS le jeudi de 17h à 18h30, mais c'est dans le gymnase qui est collé à l'école, donc ....sous ma fenêtre !!!!!
Elles ont débuté le mois dernier, en fait elles ont passé un test, et les 2 années de danse aidant, la présidente du club les a intégrées ....
Je suis contente, car l'an prochain, ça va me faciliter les choses !!!!!
Elles auront GRS le jeudi de 17h à 18h30, et danse le mardi, la prof accepte apparemment de les prendre , même si normalement le cours est pour les plus grandes qui font des compétitions ....
Du coup, zero transport, puisque c'est juste en bas !!!
Restera les claquettes le mercredi ......Je ne sais pas si elles voudront continuer......Je trouverais ça dommage d'arrêter, car sincèrement elles se débrouillent bien , mais....elles ont peur du prof !
Il est super sympa....en dehors des cours
Pendant 1h, derrière la porte, j'entends crier : " et 1, et 2, et 3 et....NOOOOOOOOOON, recommencez!!! Et 1, et 2 et 3et 4 , NOOOOOOON !!!!!!!!! "
Elles sont que 5 dans le cours, et les autres ont 10 ans......., certainement impressionnant pour elles .
Jade me dit " je veux continuer les claquettes mais pas avec Roger ! "
Il y a quelques semaines, elle faisait des claquettes partout, et le prof m'a dit " vous savez que je la donne en exemple aux autres, la petite ? "
Mais là, elle bosse moins, et l'autre jour, elle m'a dit qu'elle avait pleuré quand Roger avait crié
Je vais me renseigner pour un cours ailleurs......pourtant c'est un très bon prof.......(je n'avais pas appris tous ces pas là à la fin de ma première année de claquettes
)
Après.......on est en plein Paris, faut pas l'oublier, c'est plus facile de faire faire des activités aux enfants