octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (19/41) > >>

Nelia2010:
Depuis septembre dernier, les miens font chacun une activité: E. fait du foot le mercredi après-midi et plateaux le samedi après-midi (tournoi jeudi dernier avec plein d'autres clubs, et il a eu sa première médaille).

Quant à N. il a choisi le poney, ce qui lui convient mieux: il s'occupe de lui, le brosse, on va faire des promenades, il apprend à le diriger etc.: c'est le samedi matin.

♥ayaya♥:
C'est quoi plateaux ? :P

Pour vous donner une idée , photo prise du balcon : Les petites maisonnettes, c'est les classes de primaire, et sous la cour de récré, c'est le gymnase ! :P
Et tout le bas est piétonnier, c'est notre terrain de trottinette, ça fait un très grand tour, car ils ont refait tout le tour de tout l'îlot d'immeuble ......
Le gymnase aussi a été fermé 1 an car ils ont tout refait .....

isabelle90:
ayaya ah oui en effet tu as tout sous tes pieds !!!  :P
et je comprend mieux quand tu dis que tu peux envoyer les enfants au franprix tout seul  ;D

Nelia2010:
Des plateaux, c'est des rencontres entre plusieurs clubs  ;D

Effectivement, vous avez tout à portée de main, c'est super pratique... mais bon, je préfère quand même ma campagne 8)

Nelia2010:
Coucou les filles,

Sur FB comme certaines ont déjà pu le voir, j'ai lancé une discussion sur la pilule que je prends depuis 5 mois (Optimizette) et qui me file de l'acné. D'ailleurs je l'arrête dès demain et je reprends mon ancienne pilule dès que mes règles reviennent (j'étais sous Qlaira, non remboursée, 50 € pour 3 mois, mais pas de règle et aucun effet secondaire en ce qui me concerne). Et je reparlerai de tout ça avec mon gynéco en fin d'année.

Mais du coup, vous prenez quoi comme contraception vous ?

Bon Ayaya je sais  :P , et franchement ce que je lis sur différents sites d'information me fait peur. Sur LCI un article dit qu'on ne devrait pas prescrire ce stérilet aux femmes fragiles psychologiquement (quand on me connaît, on sait donc que ce n'est donc pas pour moi).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente