octobrettes 2010 : mais ils ne s'arrêteront donc pas de grandir ???!!!!

<< < (21/41) > >>

Nelia2010:
Je n'entends que du bien du stérilet en cuivre, j'en parlerai lors de mon prochain RDV.

♥ayaya♥:
Quelle solution Isa ? La cup ?

Ah ben moi, toutes mes copines qui avaient un cuivre l'ont retiré à cause des hémorragies ....comme quoi !!!

Nelia : Même hormone, mais beaucoup moins dosée avec le stérilet, non ? ::)

Il y a une fête au 4 e (suis au 8 e ), ça hurle, ça tape, musique à fond........faut vraiment être cons et totalement irrespectueux pour oser faire ça  >:(
<Une coloc qui vient d'arriver je crois......
Nous on est chez nous, pas locataires quoi, on est là depuis 10 ans, amis avec la plupart des habitants de l'immeuble et .....on oserait jamais faire 1/10 e du bordel qu'ils font  :-[ >:(

Nelia2010:
Citation de: ♥ayaya♥ le 04 Juin 2017 à 01:02:40

Nelia : Même hormone, mais beaucoup moins dosée avec le stérilet, non ? ::)

C'est possible, mais étant donné que je réagis déjà mal avec cette hormone, pas envie de tenter le diable avec un stérilet qui contient la même, même si moins dosée. Ma belle-soeur porte aussi le Mir*ena depuis 3 mois et n'a pour l'instant aucun effet secondaire.

Sinon, effectivement, j'ai aussi entendu que le stérilet en cuivre provoquait des hémorragies... bref, je ne suis pas sortie de l'auberge ! 8)

isabelle90:
bon ba du coup vous devez avoir raison pour le sterilet en cuivre  :P enfin je ne sais pas ce que vous appelez hémorragie , c'est surement ce que j'appelle flux hyper abondant .
tampon + serviette ne suffisait pas pour moi , j'avais des petites fuites malgré ça . avec toujours un pantalon de rechange avec moi  ::)
du coup j'ai opté pour la cup , et plus de fuite ! ouff !!

isabelle90:
comment vont les petites pousses et leurs mamans ??
ici plus qu'une semaine de boulot et de jonglage entre garderie et les papis mamis  et ensuite VACANCES !  :D
on a pas prévu de partir pour le moment on verra au moment venu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente