Sieste et coucher du soir très compliqué

(1/4) > >>

danou:
Bonjour,

Mes filles ont bientot 21 mois. Pour une d'entre elle depuis quelques jours les siestes et le coucher du soir est plus que compliqué.
Cest des hurlements comme si on lui arrachait un bras , elle se fait même vomir.
On a tout essayé histoires, chanson, la rassurer, la laisser pleurer... rien à faire. Pas de sieste et des soirées très agités !
Avez vous des conseils, on ne sait plus quoi faire!!!

sandra&lolo:
Une de mes filles ne faisait plus de sieste avec moi a cet age.

Rapidement je n'insistais pas.

Antant la laisser jouer tranquillement.

Par contre le soir, je ne transige (toujours pas).

Ritelle du soir : histoire, bisous et on dors.

Mais normalement pas de pb le soir si pas de sieste et est bien fatiguée et dors.

danou:
Le problème c'est qu'elle a besoin de cette sieste . Elle est crevée mais on dirait qu'elle a peur je ne sais pas de quoi. Impossible de la rassurer.
On ne lache rien le soir non plus et au bout d'un moment elle fini par s'endormir !

danou:
Personne pour m'aider? 😢
Cest de pire en pire elle se réveille même en hurlant la nuit maintenant ! Des nuits de 4h je suis épuisée 😱

Ju350:
As tu pensé à l'homéopathie? Pour mes loulous j'en ai utilisais quand ils étaient bébés (Al et Az ont fait des terreurs nocturne) et là j'ai recommençait avec une des filles et Al qui avaient du mal à s'endormir (pleure pour E et énervement pour Al). Et pour mon tout petit pareil j'ai commençait de l'homéo pour ses cauchemars. Chez moi ça fonctionne bien, rien ne dis que ça marcherai chez toi, mais tu n'as rien à perdre.  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante