Coucou les filles,
Pas trop fatiguées? Bien dormi?
Audrey, hier soir c'était aussi grey's anatomy, trop triste le second épisode
Bienvenue Kilina. Ton début de grossesse s'est bien passé?
Contente d'avoir de tes nouvelles Benita. Tu arrives à garder le moral ? Pas évident d'être obligée de se reposer surtout avec ton petit garçon.
Pour le logement c'est vrai que c'est compliqué...
Nous aimerions aussi acheter plus grand mais à Lyon mission quasi impossible sauf si héritage surprise ou jackpot au loto (peu probable car on ne joue pas)
Malta pourvu que tout s'arrange pour l'achat de la maison
Morgane tu nous montreras ton petit bonnet une fois fini? Après tu vas faire d'autres petits vêtements?
Ta confession intime sur Zboubie m'a fait sourire
Les animaux ressentent tout et peuvent être jaloux. J'espère que ça s'arrangera et pareil pour ton chien Malta.
Jess c'est super mignon que tes enfants se sentent investis dans la grossesse.
Malta, au départ je ne sentais que rarement les petites mais maintenant de plus en plus, c'est comme si elle me rassuraient pour me dire que tout va bien (toujours vraiment peur de les perdre)
D'ailleurs, vous parlez à vos bébés? Il me semble qu'à ce stade de la grossesse ils commencent à percevoir des bruits. J'avoue que pour l'instant je n'arrive pas à leur parler, la seule fois que je l'ai fait c'était la veille de l'opération.
Hier après-midi mission recherche de cours pour préparation à l'accouchement. Il y a un tout nouveau cabinet médical à 500 m de l'appart donc rdv pris pour jeudi prochain. La sage femme à l'air sympa et très à l'écoute, à suivre.
Aujourd'hui matinée glandouille, tv, et lessive.
Et vous qu'avez vous prévu?
Pour terminer j'aimerai attirer votre attention et surtout votre vigilance concernant une journaliste qui lit notre forum, du moins la partie grossesse. Je vous explique.
Cette personne m'a contacté en MP sur ce forum suite à mes post concernant ma réduction car elle souhaitait faire un reportage télé sur ma grossesse atypique.
Avec mon mari nous avons décliné sa proposition par retour de mail car souhaitons rester anonyme, préserver notre vie privée et surtout nous nous devons de protéger nos jumelles et leur histoire.
Je sais qu'elle recherche des couples confrontés à la difficulté de concevoir un enfant mais aussi des grossesses difficiles (maladies, grossesses multiples, complications...)
Il est possible que vous soyez également contacté.
Elle m'a précisé comprendre et respecter mon choix mais ce matin j'ai eu une très mauvaise surprise...
Je fais également partie d'un groupe fermé sur les jumeaux sur Facebook réservé uniquement aux parents et futurs parents de jumeaux et ce matin j'ai vu avec stupéfaction que cette journaliste avait intégré le groupe par le biais de l'une de nos membres. Heureusement elle a immédiatement été supprimé car n'y avait pas sa place.
Visiblement les journalistes sont vraiment prêts à tout...
J'avais garder ma véritable identité sur mon Facebook, du coup je l'ai immédiatement modifiée même s'il n'y a aucune photo et info personnelle me concernant.
Belle après-midi à toutes et reposez-vous bien