On s'y fait vite, hein Morgane, d'être en arrêt!
Pou les cours de prepa à l'accouchement dans ma mater, je ne me suis pas renseignée auprès d'autre personnes... Mais je suis contente d'avoir un truc hors CHU, parce que après 18 mois de PMA au CHU, le suivi pour la grossesse au CHU = echo+ consultation+ acupuncture, je crois qu'on pourrait me donner une place parking à mon nom!

Là, je vais aller dans un petit cabinet avec deux sage femme, ça va me plaire ce contact plus humain

Sinon, ça y est, on a trouvé les prénoms. Pour la fille, c'est moi qui l'ai proposé et mon conjoint aime beaucoup et pour le garçon c'est mon conjoint qui l'a trouvé et j'adore. On est content

. maintenant j'essaie de mes appeler par leur prénom au lieu de dire bébé du haut et bébé du bas

, ça fait un peu bizarre

Monoi, l'annonce est tellement belle! Quelle surprise pour tes beaux-parents, ils en ont rêvés toute la nuit je pense! J'espère qu'ils vont pouvoir venir comme vous l'espérez pendant tout l'été!
Audrey, tu as raison, mon col est bien, et puis j'ai aucun contraction ni rien du tout. C'est bien loi qui fait de l'acupuncture et tu as raison, je vais lui en parler, je la vois la semaine prochaine! Hier soir j'ai quand même épluché toutes les recommandations concernant les mesures du col et autre...

Marion, c'est demain ton écho, non? Benita aussi je crois d'ailleurs... Quelqu'un d'autre a une écho cette semaine?
Amande, où es tu passé? Et papillotte?