Salut les filles,
Je donne peu de nouvelle, je ne vois pas le temps passer.
D'abord, félicitations à la jeune mariée, je suis émue à chaque fois que je te lis
les hormones n'aident pas. J'imagine, l'annonce à ta fille, et à vos familles, et puis il y a la double surprise. J'ai trouvé ça magique d'annoncer à nos proches la grossesse et d'enchaîner avec le 2 em effet kisskool !! À chaque fois on préparait nos annonces...
Pour cette seconde grossesse, l'annonce est très simple, et tous nos proches savaient qu'on voulait un numéro 3.
Bienvenue aux nouvelles aoûtiennes :
Vanetdam, il y a un long moment que tu ne t'es pas connecté, comment vas tu ? Es tu toujours alité ?
Malta, j'espere que tes douleurs vont disparaître puisque tu as moins de route, ce n'est pas facile d'être séparé de sa moitié, bon courage. Tu me demande comment se passe cette grossesse par rapport à la première, et bien pour commencer, je suis tout autant malade et fatigué, quoique les nausées diminuent, la fin du premier trimestre est proche. J'ai ressorti mes vêtements de grossesse, mon ventre s'arrondit beaucoup beaucoup plus vite. Ce qui est normal d'ailleurs.
Morganord, comment vas tu ? Est ce que tu a repris le travail ? Ou bien tu as peut être des vacances ?
Pour les douleurs ligamentaires, je me souviens qu'elles étaient fortes pour ma première grossesse puisque l'utérus n'avait jamais été déformé, ca s'était estompé au 4 em mois.
Audrey, j'espère que les microbes sont partis en vacançes... Pour ta recap' ma DPA est le 23 août.
Ce midi c'est les vacances, mes Loulou réclament l'école, alors je vais les les occuper au max pour qu'ils ne s'ennuient pas. Et quand je serai au travail, c'est papa qui a posé des jours....
Bon weekend à toutes.