Bonsoir,
Bienvenue Morgan!
Pour moi c'est DPA 10 Août, grossesse bi-bi! Prochaine écho 2 mars avec peut être une révélation sur les sexes des bout'choux! En attendant je suis fatiguée et un peu irritable, mais je n'ai aucune nausée quelle chance...
Les annonces ont commencé... Que d'émotion!!!!
Avec notre grande puce de 8 ans :
"Tu te souviens que les docteurs nous on dit que le ventre de maman était cassé?
-oui...
-Eh bien ils se sont trompés...
(
Yeux tout ronds!)
-Je peux avoir un petit frère! (spontanée!!!)
-oui, même que c'est pour bientôt...
(elle regarde mon ventre (bon dernièrement elle m'avait dit que j'avais un gros ventre quand même, oui, oui j'ai bien mangé
), me saute dans les bras en pleurant, bon moi aussi je pleure
... j'attends un peu qu'elle redescende!)
-Bon ma chouette c'est pas tout.... ... tu vas pas avoir un seul petit frère ou petite sœur....
( ???yeux encore plus ronds, je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête après coup je me dis qu'elle a peut être pensé à un chien ou un chat
!Mais non elle dit:)
-y'a deux bébés?
?
-OUI!!!
Là déflagration de questions, de larmes, de "je vais pouvoir changer leurs couches" "donner le biberon", "C'est un garçon et une fille?" "comment on va les appelé?"....
ÉMOTION...
!!!!
Bon suite des annonces week-end prochain, lors de notre mariage
... là annonce collective au vin d'honneur!!! Le seul mystère pour moi est vais je rentrer dans ma robe? J'ai déjà un ventre comme j'avais au 4 mois pour notre fille
!!!!
Bonne soirée à toutes, bon courage pour les nausées, une amie me disait de respirer de l'huile essentielle de menthe poivrée en cas de nausées, à tester...