Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (23/407) > >>

monoi85:
Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue Bénédicte. Début de grossesse bien difficile pour toi.
Je te rejoins sur la peur de perdre les bébés car la réduction que j'ai faite augmente de 15 % les risques de fausse couche... mais bon il faut rester optimiste et repos ++++ pour limiter les saignements pour toi et les contractions pour moi. Courage on va y arriver.
Avec ma mutuelle j'ai pu bénéficier de 20h d'aide ménagère pour soulager mon mari au quotidien. Et oui c'est lui qui fait absolument tout depuis fin décembre : ménage, courses, cuisine et chauffeur pour les rdv à l'hôpital.
Peut-être que ta mutuelle le propose aussi.
Je te souhaite que ton repos soit bénéfique pour tes 2 petits.

J'imagine que la fatigue est bien présente pour toutes celles qui travaillent encore. Pas évident. Courage en tout cas pour les dernières semaines avant d'être arrêtées. En attendant vous allez pouvoir bien profiter du week-end.

De mon côté en arrêt depuis mi décembre. Les 1ers  jours ont été difficile car habituellement très indépendante et autonome, mais cette grossesse atypique m'a rapidement rendu totalement dépendante de mon mari.
Les contractions ont repris hier, heureusement avec le spasfon lyoc je n'en ai pas eu cette nuit et ce matin. J'espère juste que les jumeaux vont bien. J'attends patiemment de les sentir à nouveau bouger.

Bon week-end à toutes

Morganenord:
Coucou les filles,

Je passe en  vitesse, j'ai perdu mon grand pere cette nuit :( Je suis triste mais il souhaitait partir (94 ans) donc je relativise.

Melanie et Benedicte reposez vous un maximum.
C'est la semaine prochaine vos echo non?

Bon week end à toutes les filles :)

Benita86:
Bonjour à toutes !

D'abord toutes mes condoléances Morganenord, c'est toujours une épreuve difficile de perdre quelqu'un de cher... Je suis de tout coeur avec toi .

De mon côté, je me renseigne sur les poussettes doubles et je viens de prendre contact avec l'association jumeaux et plus. Ils organisent ce dimanche une bourse aux vêtements et donc mon conjoint va y aller pour prendre des renseignements sur la location de poussette. Vous savez déjà celle que vous allez prendre ? En même temps, ce n'est pas un achat que je veux faite trop tôt, comme préparer la chambre, mais comme je vais l'acheter d'occasion, il faut pas non plus que je passe à côté d'une bonne affaire. Que c'est dur...

Mardi prochaine écho !!! On aura la confirmation du sexe !

Voilà, je vous souhaite à toutes un bon week-end !

monoi85:
bonjour à toutes,

Toutes mes condoléances Morgane et courage pour les prochains jours.

Écho jeudi prochain, on devrait connaître le sexe des bébés s'ils sont coopératifs.

Pour ce qui est des poussettes, j'ai commencé à regardé. Le poids et les dimensions des poussettes doubles font un peu peur! Il va falloir que je mesure les portes et profondeur de l'ascenseur de mon immeuble et ceux du métro avant de choisir. Nous pensons également opter pour la location via l'association ou peut être acheter la dernière de bébé confort qui va bientôt sortir. Un vrai casse tête!

Bonne fin de week-end

Morganenord:
Bonjour les filles,,

Merci.

Nous pour la poussette nous l'avons deja acheté, d'occasion sur leboncoin.
C'est la duette sw peg perego avec les deux coques amovibles. Nous l'avons eu à 280 euros, neuve elle est à plus de 1100 euros.
Il y a un volant sur la poussette avec les deux roues avant motrice, elle super maniable. (La poussette est une première main mais à 3 ans. La maman qui me l'a vendu à eu des jumelles, elle m'a dit c'est que du bonheur lol)
Par contre elle est trés longue (j'ai des doutes de passer dans les ascenseurs par exemple, mais comme j'habite en maison ça ne me derange pas), et elle est assez lourde mais bon comme toutes les poussettes de jumeaux.

Hate que vous me racontiez votre echo :)

Moi j'ai mon premier rendez vous à la maternité mercredi, je ne sais pas du tout à quoi m'attendre. Je vous raconterai.

Bon dimanche

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente