Les petits grains de blé des aoûtiennes 2017

<< < (21/407) > >>

Morganenord:
C'est super d'etre suivi  dans un endroit qui à l'habitude des grossesses multiples :)
Super pour ton homme :) c'est vrai que l'entourage nous aide beaucoup :)

Tu as reussi à cacher ta grossesse félicitation :p Perso nous n'avons pas reussi à garder notre langue trés longtemps on l'a annoncé à 7SA ... et nous avons sur que c'etait des jumeaux à 12 SA lors de la première echo. Et actuellement j'ai deja un beau bidon!
Tu as prévu une annonce particulière? :)

Vous souhaitez connaitre les sexes? ou se sera surprise?

*Audrey*:
Bonjour Monoi85,

Bienvenue parmi nous.
J'avais suivi en sous marin ton début de grossesse si particulière sur ton autre fil.
C'est un choix bien difficile auquel vous avez du faire face ton mari et toi, surtout après des années de PMA.
C'est bien que tu sois bien entourée et soutenue par ton mari et votre famille/ami ainsi qu'a l'hôpital . Je ne pourrais malheureusement pas t'aider par rapport à ton deuil n'ayant pas vécu une telle situation, mais n'hésite pas à venir vider ton sac ici. On est là pour s'entraider et s'épauler. Tu peux aussi aller dans le coin des anges ou peut être participes tu deja à un forum spécifique?

Bon sinon comme tu as du le lire, maintenant l'essentiel  c'est de prendre soin de toi pour bien prendre soin de tes bébés et mener ta grossesse le plus loin possible.

Au  plaisir de te lire très vite.

*Audrey*:
Bon sinon les filles, Je suis passée plusieurs fois ce week end et pas de news....
J'espere que vous allez bien les filles ainsi que vos petits grains de blé.

Bisous et bonne soirée à toutes

Malta:
Bonjour tout le monde!

Bienvenue Moinoi85. Moi aussi j'avais lu ton fil, et je vous ai trouvé très courageux. Que d'épreuves pour avoir la chance d'être parents. Tu as le droit maintenant d'investir ta grossesse avec plus de sérénité! L'annonce va probablement vous permettre de rendre ça plus réel! C'est bien que tu es confiance dans l'équipe qui te suit.

Ca y est, je suis en arrêt depuis hier soir, à 18SA+ 5. Hier c'était limite la déprime, parce que comme je me sens bien, je me voyais bien continuer encore un peu, mais ça n'aurait pas été raisonnable. Je me suis prévue un petit planning tranquille ces prochains jours  :)

Morgan, les nausées sont finies? Le boulot se passe bien?

Amande? Indisse? Papillotte? Comment ça va?

monoi85:
Merci pour votre accueil et contente de partager cette grossesse avec vous.  Tous vos petits conseils seront les bienvenus.

Morgane, oui nous allons demander le sexe des bébés.
Avec mon mari nous avons pu cacher la grossesse à l'ensemble de sa famille très facilement car ils habitent tous à l'autre bout du monde (en Chine). Les seuls contacts se font via mes beaux parents par téléphone et visio.
Donc dans 10 jours mes beaux parents auront 2 supers surprises vraiment inattendues car ils ne savaient pas que l'on avait repris les traitements. J'espère juste qu'au niveau émotions ça ne fera pas trop pour eux. Je vous raconterai.

Audrey, comme tu le dis mon but maintenant c'est de me consacrer à mes jumeaux et de profiter au mieux de la grossesse. J'aurai tout le temps d'être triste et d'évacuer la pression une fois que mes 2 merveilles seront à mes côtés et en bonne santé. Nous avons également tout le soutien nécessaire pour passer cette étape : Association AGAPA, psy du service grossesses pathologiques. Dans ma maternité, il existe aussi un mini service de 4 chambres pour accueillir les mamans et bébés pour prendre un bon départ après une grossesse difficile.
En attendant repos, zen attitude et optimisme à toute épreuve.

Malta tu t'habitueras vite à rester à la maison. Les 1ers jours sont difficiles mais après tu trouveras un nouveau rythme et ne verras même plus les jours passer. 
Essayes de regarder le côté positif : moins de fatigue, plus de temps pour préparer l'arrivée des bébés et puis les beaux jours seront vite là donc tu pourras en profiter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente