Coucou les filles!
Bon mes nuits sont moins entrecoupées en ce moment, j'ai l'impression d'être plus fatiguée, je n'ai plus d'insomnies, je dors comme une souche au moin 6h d'affilées!
Val: sympa ta nuit! J'espère que la prochaine sera meilleure!
Sinon, tu as l'air de bien gérer, continue comme ça! C'est sûr que la journée, difficile de se reposer surtout si tes puces sont décalées!
Coralie: réveil à 7h, c'est correct!
Morgane: en théorie on peut sortir 2h après la naissance... mais en pratique, c'est plus compliqué; même pour le lendemain, je pense que le pédiatre nous fera signer une décharge, ils aiment pas trop ça. Mais si les bébés vont bien, on est prêts à signer et on a déjà vu avec notre sage femme, elle viendra à la maison dès le lendemain pour peser les bébés entre autres...
Pour le reste, on te donnera plein de "conseils" à la maternité, écoute-les mais n'oublie pas de te faire confiance

c'est toi la maman

Sinon...... ça y est....... on a fait les valises

Bon il manque encore tous mes vêtements à rajouter (ben oui, la plupart je les mets en ce moment, donc je sais pas trop quoi mettre dans la valise en fait!) mais il y a tout pour les bébés!
Pour ce week-end, repos pour moi... Par contre, mon mari a emmené les enfants à la biblio ce matin et là ils sont partis faire des courses; le pauvre, ça le change! Je fais plus rien, ça doit lui faire tout drôle

Moi je squatte le canapé en regardant Roland Garros (mais les journées sont longues, il faut bien le dire!)
Bonne soirée!