12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 19:49:39
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133641 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2805 le: 07 Mai 2017 à 23:02:03 »

Coucou les filles,

Je passe tard pas une minute à moi aujourd'hui.
On a été manger chez mes parents ce midi, puis après on a emmené les enfants aux​ manèges...
Rentrée à 20h... Je suis hs
Et demain midi on est invité chez ma sœur.
Sinon rien de neuf, toujours pareil...
Ce soir contractions +++

Je vois que ça va pour tout le monde dans l'ensemble.

Val pas cool les frais en plus. Peux être que ta mutuelle en prends en charge au moins une partie.
Super si tu peux accouché par voie basse.

Emyline, super tes vacances ça a du te faire du bien.
Tu vois ont t'a attendu 😉

Vinie tu m'as fait rire avec l'anecdote de ton mari 😂
Vous aimez quel style de prénom ?
On peut peut être t'aider 😉

Morgane super ta soirée ça a du te faire du bien, repose toi maintenant.
Vous êtes toutes du mois de mai lol
Mon mari est du 17 et mon fils dit depuis le début que les filles arriveront pour l'anniversaire de leur père lol

Glawdys hum j'adore les palmiers

Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2806 le: 08 Mai 2017 à 09:55:18 »

Coucou à toutes.

Alors cette nuit? Ici, comme d'habitude... Et réveil avec encore des douleurs  Triste

Val, super que tu aies vu l'anesthésiste. Et pour la VB aussi! Plus que quelques jours RT tu auras tes puces dans tes bras  Clin d'oeil
Pour la chambre c'est super cher!

Coralie, dis donc tu es très active! Repose toi quand même...

Bon pour les prénoms, on n'a pas du tout les mêmes goûts. Nos 3 premiers ont des prénoms français et mon mari ne me sort que des idées de prénoms anglophones.
Pour notre dernière on a choisi un prénom rare qu'on n'aurait jamais entendu s'il n'y avait pas une petite fille à l'école qui s'appelait comme ça.
On a épluché plein de listes de prénoms, impossible d'en trouver un qui nous met d'accord. Enfin si, pour la fille, on pourrait en avoir un... Mais c'est pas un gros coup de coeur et pour le garçon, c'est le vide! Souriant

Au programme aujourd'hui, rangement, tri ce matin et cet après midi mon pari emmène les enfants à un meeting aérien donc je ferai sûrement une sieste!

Bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2807 le: 08 Mai 2017 à 10:18:09 »

Coucou les filles,

Ici la nuit ça a été, mon mari m'a laissé dormir ce matin j'étais HS. Toujours des crampes, je vais voir pour du magnésium.

Vinie, oui je bouge pas mal en ce moment... C'est pas très raisonnable. Aujourd'hui je me serai bien reposé mais je pense que ma soeur doit nous annoncer un truc... Mais bon je ne pense pas faire long feu chez elle. Vu que j'ai des contractions douloureuses à longueur de journée, je pense que mon col ne doit pas trop apprécié (je verrai à mon rdv lundi prochain)
Pour les prénom ici nos enfants n'ont que des prénoms​ rares, pour les filles c'est pareil on a choisi des prénoms que l'ont n'entend pas.
Tu préfères des prénoms français ? Tu as beaucoup de prénom rétro qui reviennent à la mode. Les prénoms bretons pour les petits sont sympas aussi.
Après le plus compliqué en effet c'est que ça plaise au deux lol
Avez vous essayé de faire une liste chacun de votre côté et de la mettre en commun ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2808 le: 08 Mai 2017 à 10:22:01 »

Au fait :

Joyeux Anniversaire Val 🎂🎊🎉🎁
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2809 le: 08 Mai 2017 à 11:36:46 »

Coucou les filles je vois que vous vous portez bien et que vous êtes toujours 3 en1 c'est le principal.

Coralie attention à toi ne les faisait pas sortir avant l'heure du moins attend encore. Reste raisonnable.
Merci pour mon anniversaire c'est sympa (je vais m'en souvenir de celui-là lol)

Oui vinie la chambre est super cher. Vive les cliniques privé.
J'espère qu'il n'y aura pas de problème au moment d'accoucher. Suivant comment elles se débrouille elles iront en néo Nat ou pas. 
On avance prudemment. 
Pleins de choses me viennent en tête comme je sais qu'il ne reste que deux jours.

Malheureusement pour les douleurs ça ne va pas allez en s'arrangeant désolée.  Tu as essayer la kiné ou l'ostéo?

J'espère que vous arriverais à trouver un prénom pour votre garçon qui sais l'inspiration pourrais arriver!!

Sinon pas grand chose ici les jours passent est ce ressemble énormément mes garçons me manque beaucoup aussi.

Bisous les filles prenez soin de vous et rester sérieuse
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2810 le: 08 Mai 2017 à 11:43:17 »

Salut les filles.

Joyeux anniversaire val!  

Coralie ménage toi quand même.

Ce matin c était grasse matinée. Nous sommes sortis hier et rentres tard.
Vinie sympa le programme avec tes enfants.
Rien de spécial pour aujourd'hui de mon côté.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2811 le: 08 Mai 2017 à 12:42:15 »

Bon anniversaire Val! J'espère que pour le prix de la chambre ils t'ont prévu un gâteau ce midi? ! Tu as eu le choix de la clinique privée ou ça t'a été imposé?

Vini. Pas facile pour le choix des prénoms. Nous on en a un de sûr mais pour le deuxième c'est pas le coup de coeur mais rien de mieux qui nous vient. Dommage qu'on ait pas des filles car on avait les 2 prénoms!

Pour celles qui ont déjà des enfants comment sont ils en ce moment?  Le mien a été adorable toute la grossesse mais depuis 10j il est en pleine rebellion. Il fait que tester les limites. C'est punition sur punition. Il me dit sans cesse "t'es méchante maman". Hier il m'a même mordu. Je le reconnais pas. Il a beaucoup de mal à s'endormir et dit avoir peur du noir alors que ça allait mieux. J'espère que la situation ne va pas s'éterniser et que c'est juste l'attente des petits frères qui le travaille.

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2812 le: 08 Mai 2017 à 13:10:45 »

Naelle
Ma fille est un mélange d ange et d ado en pleine rébellion. Elle nous fait des caprices pour un rien alors que c était moins souvent que ca avant.
Elle veut bcp de maman.
J ai commence à la préparer à mon hospitalisation. Je lui explique je serai absente de la maison. Elle sera Avec papa pendant quelques jours etc.
Je crois qu'il faut bcp de patience et essayer de rester ferme pour qu'il n y ait pas de dérives (enfin trop). Parfois c est fatiguant je l avoue. Mais je suis consciente d avoir une fille assez cool dans l ensemble.
Ils doivent sentir que la fin est proche et qu'ils ne seront plus seuls. Ils sont très intelligents et sensibles à ce qui les entoure. On ne se rend pas toujours compte de cela.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2813 le: 08 Mai 2017 à 14:54:57 »

Merci à vous toutes les filles je m'en souviendrais de cette anniversaire et non au prix de la chambre même pas un gâteau un de bougie sur la pomme 😂😂😂.
Je n'est pas eu le choix de la clinique j'ai étais transféré la où il y avait de la place.

Glad super pour ta grasse matinée c'est chouette je n'y arrive même pas ici  😣
Pour ma part mes garçons  ça va dans l'ensemble je n'est pas trop à me plaindre. Ils sont très calme.

Naelle je pense qu'il sent que les bébés vont bientôt arriver et qu'il ne sera plus seul. Je pense que c'est juste une passade
Journalisée

Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2814 le: 08 Mai 2017 à 16:40:42 »

Val. Une pomme! Oula c'est la fête!  J'espère que ta famille va venir avec le gâteau alors!

Glad. Ça me rassure de voir que ta fille est en pleine rebellion. Hier je desperais vraiment en me disant que s'il réagit déjà avant l'accouchement qu'est ce que ça va être après. j'avais même commencé à chercher des adresses de pédopsychiatre. Je vais attendre de voir comment ça évolue. Aujourd'hui il est mignon. Faut dire que le coup d'aller au lit hier soir sans manger parce qu' il s'amusait à tremper sa serviette dans la soupe (après x autres bêtises du genre) il a vu que les limites était toujours bien là. Il m'a fait rire ce matin en me disant qu' il n' avait pas grandi cette nuit parce qu' il n'avait pas manger 😃
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2815 le: 08 Mai 2017 à 16:54:00 »

Malheureusement naelle pas de gâteau je dois encore me faire les dextro 6 fois par jour pour le diabète.
Mais mes enfants sont venu me voir à la maternité avec deux bouquets de rose Trop mimi. Il sont déjà reparti, ils s'ennuient les pauvres même si ça a été court ça m'as fais du bien et les voir.

Mardi soir mon mari reste dormir avec mes moi ça lui évitera de prendre la route à 4h du matin pour être à 6h au bloc obstétrique. Les sages femmes sont sympa elle m'ont apporter le lit et tout elle m'ont dis on dit rien à l'accueil comme ça on vous facture pas la nuit.

Ton petit loup à eu une réflexion amusante. Je pense que ce n'est qu'une passade en milieu de la grossesse mon dernier avait été infernal mais vraiment maintenant ça va beaucoup mieux. Je lui répète tout les jours que même si maman a les bébés dans le ventre je l'aime plus que tout. Ça a eu l'air de marcher je lui accorde du temps avec l'histoire du soir ou autre petite chose.
Je suis sur que ça va allez.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2816 le: 08 Mai 2017 à 18:18:46 »

Re les filles,

Journée chargée, je me suis enfin posée...
Faut vraiment que je reste plus calme le reste de la semaine même si j'ai des choses de prévues je vais essayer d'en faire un petit peu tout les jours... Histoire de me reposer. J'ai l'impression que l'accouchement ne sera plus très loin et j'ai besoin qu'un max de chose soit prête pour l'arrivée des filles.
Je fais mon nid lol
Sinon aujourd'hui repas chez ma soeur, elle nous a annoncé qu'elle était enceinte. Du coup la famille va encore s'agrandir.

Naelle, ici depuis que je suis allité mais enfants passent aussi du tout au tout. Ils sont d'en l'ensemble sage mais on leur quart d'heure de folie. Mon fils d'angoisse plus facilement et ma fille est pot de col avec moi. Après ce n'est que passager, tu verra il te fera sûrement encore des bêtise ou caprice au début et après il s'habitura aux bébés. Surtout prendre du temps pour lui, ne pas lui parler tout le temps des bébés...

Val super si tu as pu les voir un peu tes fils. Pas facile pour eux. Ils s'ennuie vite les enfants à l'hôpital c'est normal. Sympa les sf de ta clinique.
Ils t'ont parler un peu de l'après accouchement ? Tu as rencontré un pédiatre ?

Glawdys je reconnais bien mon fils dans le côté mini ado 😂
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2817 le: 08 Mai 2017 à 18:41:03 »

Coucou les filles,

Val joyeux anniversaire!! Sourire
Une pomme d'anniversaire.. Comment dire ça ne vend pas du reve  pas contre les bouquets de tes loulous si <3 Sourire

Coralie repose toi quand meme,tu me fais un peu peur ^^
C'est super pour ta soeur! c'est son premier?
Tu aimerais accoucher le meme jour que l'anniveraire de ton homme?

Vinie programme chargé dis donc, fait attention quand meme =)
Pour les prénoms il te reste encore quelques semaines  Roulement des yeux Bon courage Clin d'oeil

Glad et Naelle bn courage avec vos loulous, c'est sur que ça ne doit pas etre evident pour eux, ils ont toujours eux l'habitude d'etre seul. Aprés si ça peut vous rassurer ma niece a été nickel lors de l'arrivée des ces freres et soeurs et là elle va avoir 4 ans, son petit frere à 5 mois et elle est vraiment "chiante" en ce moment. Ma soeur ne sait plus quoi faire car elle pleure pour un rien et elle est jalouse de sa petite soeur. Alors que ma soeur fait tout pour qu'il n'y ai pas de différence. C'est pas évident :/

Sinon hier la soirée etait sympa, on l'a pas fait tard on etait de retour vers 00h. Et aujourd'hi levée 'a 11h puis on est allé faire les magasins (en fauteuil roulant  ), et sieste cet aprem Clin d'oeil

Courage à toutes!  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2818 le: 08 Mai 2017 à 19:14:04 »

Morgane super ta soirée.
Et waouh la grasse mat' moi je n'arrive plus à dormir autant pourtant j'aimerais bien.
Pour ma soeur c'est son deuxième mais la première à 10 ans.
Pour mon accouchement je préférerais qu'elles ai leur propre date de naissance je t'avoue. Déjà qu'elles vont partager leur anniversaire à deux alors à trois.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2819 le: 08 Mai 2017 à 19:21:30 »

Oui je te comprend, moi je n'aurai pas aimé naitre le meme jour que quelqu'un de ma famille. Notre jour de naissance c'est notre jour de l'année  Roulement des yeux
Super pour ta soeur, tu vas etre une deuxieme fois tatie Clin d'oeil ou peu etre troisieme se sera peu etre des jumeaux qui sait  Roulement des yeux :p
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Pages: 1 ... 186 187 [188] 189 190 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: