Coucou les filles.
Valerie: pr la reprise du travail je voulais dire après la naissance. Faut que je commence à y penser. Il faut tellement anticiper.
Pour les affaires c'est simple j'ai que la moitié des habits en 0 et 1 mois. Je n'ai rien d'autres.
Pour le ménage oui je ferme les yeux.
Hier je suis sortie j'ai fais les magasins durant 3 heures. J'ai trouvé des petits trucs, notamment à kiabi ils soldent un peu.
Oui déménager apres la naissance serait mnt plus sage mais du coup leur chambre ne sera pas prete. ça me chagrine un peu.
700 euros
Coralie; trop choux tes enfants. Ils voient que maman peine.

Glad: super pr ton écho. T'es courageuse.
Naelle: Comme je te comprends, niveau sous je me fais du soucis aussi je ne pourrai pas leur offrir tt ce que je veux comme si je travaillais mais que veux tu c'est les circonstances qui ont décidé ainsi. Depuis ma fiv je suis en arret, ayant attendu des années et des années je ne voulais prendre aucun risque. Le 1 er avril mon congé maternité commence je ne sais pas à quoi j'aurai droit loll je vis au jour le jour.
Morgan: là c'est un peu passé, sais pas si il aura un autre épisode on verra loll
tu parles des mamans qui ont accouché? certaines sont encore enceintes? Elles sont du mal avec les bb? Moi je ne traine pas sur le net sinon voila les angoisses lolll