31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 12:47:38
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132257 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2025 le: 19 Mars 2017 à 19:16:33 »

Re les filles,

Alors comment as était votre journée!

Ici magnifique soleil, j'ai mis les enfants dehors, (ben oui on a 1500m2 de jardin en pleine campagne oust dehors on profite)
J'ai fini de ranger les affaires des filles dans le placard et la commode Trop fière de moi, reste à descendre les cartons de trop grand (je ne garde dans la chambre que du 0 à 9 mois) après je mettrais le 12-24. (stratégie hi hi). Bon il y a beaucoup de vêtement quand même.

Morgane comme tu dis cette maladie c''est de la M.... .
Super que tu es été au cinéma par contre le retour à eu l'air vachement moins sympa dis donc. Il n'y avait même pas d’ascenseur? Ou sont les normes handicapé (non pas que tu sois dans cette catégorie quand même lol)
J'espère que tu t'es reposé après ça!!
Et ma belle soeur je vais la laisser un moment où elle est, on vies assez loin pour s'ignorer quelques temps 

Espoirbb Comment vas tu? Tu as eu d'autre malaise? Peut-être dû à la fatigue. Attention à toi quand même.
Je croise les doigts pour toi, et la poussette j'espère que tu trouvera ce que tu cherche, le tarif est plus que correcte.
Super pour les bonnes affaires, oui les gigoteuses sont cher il faut bien chercher sur internet tu devrait trouver ton bonheur. Il y a des sites qui valent le coût.
Pour la matière c'est comme tu le sens, les miennes sont en coton et polyester mélangés. elles sont douces confortable et n'ont pas bougés depuis mon dernier
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2026 le: 19 Mars 2017 à 19:18:45 »

Ohhh vilaine!!

Coralie comment vas tu? Et ta puce?
Je suis désolée j'ai été trop vite.
Et bien entendu toutes les autres
(Ne pas confondre vitesse et précipitation )
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2027 le: 19 Mars 2017 à 20:41:51 »

Coucou les filles

Je ne suis pas passée aujourd'hui (pas bien😊).
La journée a été plutôt calme. Après avoir bien dormi cette nuit, ma fille avait beaucoup de température aujourd'hui. Elle n'a pas vomit, les couches sont toujours pleines et elle n'a rien mangé de la journée.
À part ce soir j'ai fait des crêpes et elle a réussi à en manger une... C'est déjà ça, espérons qu'elle reste où elle est...
Je déteste la voir comme ça, elle qui est tellement souriante et un vrai petit clown elle est complètement amorphe... C'est bien la première fois 😔
En plus mon mari est reparti du coup c'est difficile pour elle...

J'ai lu en vitesse, j'espère n'avoir rien loupé...

Glawdys​ trop marrante ta fille 😊
Je compatis pour l'insomnie...
Je crois qu'on est pas prête de bien dormir avant un moment.

Val mince pour les gratouilles... J'espère que ça va passer.
Super pour le rangement. Ici avec le déménagement j'ai fait jusqu'à 3 mois et le reste est resté en carton.
Envoie moi un peu de soleil il s'est vraiment fait la malle ici.

Espoir, sur le site de Vertbaudet tu as actuellement des gigoteuses en promo par contre je ne sais pas jusqu'à quand.
Super pour la poussette, croisons les doigts alors
J'y avais pensé aussi à la location mais comme je change de région ect... C'était pas faisable.

Ah sinon j'ai reçu les attaches tétines des mes filles, avec leurs prénoms... Elles sont trop belles.
Ça fait bizarre de se dire que bientôt elles seront là.
Faut que je motive aussi à choisir le tissu pour le petit lit..  ça devient tellement réel... Même si j'ai toujours du mal à me dire qu'elles seront deux.
Avec mon mari on se disait que ça va faire de gros changements..  on passe de 4 à 6 et on va vivre ensemble...

Bon allez je vais à la douche peut être à tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2028 le: 19 Mars 2017 à 20:45:38 »

Bon ben si j'ai loupé 😂

Morgane repose toi bien, c'est vrai que les sorties longtemps deviennent difficiles et tu verra ça ne s'arrange pas. Mais bon ça fait du bien de prendre l'air quand même.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2029 le: 19 Mars 2017 à 21:02:55 »

Ne t'en fais pas on ne t'en veux pas, et puis vu comment à l'air d'être ta pepette il est très compréhensible que tu n'est pas eu le temps de passer  j'espère qu'elle va allez vite mieux. Je compati c'est dur de les voir inerte sans pouvoir rien faire. Tu auras charger niveau microbes 😣

Je t'envoie ça demain mais pas trop car l'autre jour il avait complètement disparu d'ici en plus tu ne l'avais même pas reçu il avait disparu en route 😂😂😂.
Pour le grattouille je dois patienter jusqu'à mercredi pour voie ce que l'on va faire 😔.

Super pour les attaches tétines ça doit faire bizarre de voir le prénom inscrit non? Ça rend les choses très concrète.
Une nouvelle vie va commencer pour toi, à 6 avec ton mari près de toi. L'année 2017 va être chargée en émotion !!!.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2030 le: 19 Mars 2017 à 21:50:47 »

Même un peu je suis preneuse 😁

Et tes gratouilles peuvent être dû au stress ? Ou à un autre facteur... Ça peut les augmenté ?

Oui c'est bizarre de voir leurs prénoms, ont se dit que ça devient concret.
Oui un sacré challenge nous attends mais c'est que du bonheur 😊
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2031 le: 19 Mars 2017 à 22:10:51 »

Bon allez je t'envoie ça alors la moitié du soleil 😂.
Tu me diras demain si tu l'as reçu.

Je pense pour les grattouilles que plus j'avance et plus mon foie se fait feignant. Je n'est eu l'impression que le deuxième cachet est eu un gros effet sur les symptômes. Pfffff ile reste encore du temps alors ça m'agace la.

J'imagine que ça dais bizarre de voir leurs prénoms écris, je n'est rien encore de personnalisé.
Oui vous retrouver tous ça va être mémorable, un grand changement mais ça va être super pour vous tous
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2032 le: 20 Mars 2017 à 08:15:44 »

Coucou les filles alors vote nuit?
Bon ici lamentable entre tout et mon petit loup qui a fait un cauchemar il a eu du mal en sortir d'ailleurs j'ai du rester dans sont lit plus de demi heure je ne joue fais pas un dessin quand à la manière que j'ai employé pour pouvoir sortir d'un lit en 90 avec barrière 😣. 

Alors ce matin au réveillé heu je me sens vraiment pas bien, vaseuse, nauséeuse, du mal à respirer, et mal au niveau de la symphise pubienne. La journée va être dur. Je crois que cette après midi sieste avec mon loulou.

Coralie j'avais dit un peu de soleil pas tout je n'est plus rien ici. J'espère que cette fois si il n'est pas perdu en route. Par contre je veux bien la moitié comme convenue 😂😂😂.
Qu'avait vous prévu aujourd'hui?

Bisous les filles
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2033 le: 20 Mars 2017 à 08:19:42 »

Coucou les filles,

Une nouvelle semaine qui commence... J'avoue que ça commence à être très fatigant cette grossesse....
Les nuits et les matins sont difficiles...
Mais bon tant que j'y arrive c'est que tout va bien, et puis c'est pour la bonne cause 😊

Et vous vous avez bien dormi ?

Ici, on change pas entre l'école, les lessives, le rangement​... La journée va déjà être bien remplie...
Ma fille a passé une bonne nuit mais n'est pas encore en forme ce matin... Il va falloir attendre quelques jours avant qu'elle retrouve la pêche.

Bon aller je file à l'ecole, déposer mon grand.
À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2034 le: 20 Mars 2017 à 08:20:38 »

Val il est pas ici le soleil 😂

Repose toi en espérant que ça aille mieux.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2035 le: 20 Mars 2017 à 10:33:04 »

Coucou les filles,

Ici c'etait une bonne nuit ça fait du bien Sourire

Val pas cool ta nuit aie aie aie :/
Coralie bon courage pour ta journée marathon.

Aujourd'hui je ne fais rien, j'ai juste rendez vous cet aprem avec la maison petite enfance de la ville pour voir ce qu'il propose.
La caf devait m'appeler vers 10h... Toujours pas d'appel lol

Bonne journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2036 le: 20 Mars 2017 à 10:51:01 »

Coralie je te comprends plus on avance plus c'est dur  cette grossesse.

Pauvrette ta fille oui il faut quelques jours pour qu'il se remette. Tellement épuisant d'être malade. Mais heureusement il se remette plus vite que nous.

Morgane super pour ta nuit, tu as raison repose toi, et profite.
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2037 le: 20 Mars 2017 à 19:03:59 »

Coucou les filles,

Bon mon rdv telephonique avc la CAF:
J'ai juste eu confirmation que j'aurai le droit à :
- la prime de naissance x2 a leur deux mois de naissance.
- l'allocation de base jusqu'au 3 ans de l'enfant.
- l'allocation familial jusqu'au 20 ans des enfants.

J'ai demandé pour les aides ménageres, et en gros je dois contacter l'association "Aides aux meres et aux familles".
En gros pour moi se serait du 13 euros /heure. Donc autant vous dire que je serais m'en passer je pense. (je n'ai pas encore d'enfant à m'occuper donc si mon homme fait le menage qu'une fois par semaine jusqu'a l'arrivée des jujus on pourra survivre je pense lol)

Elle m'a donné un site internet a aller voir "monenfant.fr" pour les assistantes maternelles et mode de garde.

Pour celle qui ont travaillé plus de 4 ans avant l'arrivé des jujus vous avez la possibilité d'avoir un "complément lbre choix d'activité" qui s'élèverait à 390 euros par enfant et par mois pendant 3 ans d'aprés elle.
Mais bon j'ai pas demandé plus d'info car ça ne me correspond pas.

Et cet aprem j'ai eu rendez vous au centre mutli accueil de ma ville, et clairement je n'aurai pas de place pour une garde une journée ou deux demies journées en semaines. Elle m'a envoyé vers les ass mat de la ville mais bon comme se ne sera pas pour un plein temps elle m'a dit que ça risquait d'etre compliqué car en plus il fallait une AM qui ai deux places...
Et j'ai contacté une ass mat qu'une amie m'a conseillé et coup de bol elle a deux places le mercredi à partir de septembre! Donc je la rencontre jeudi pour un premier contact.
(Je sais ce n'est pas bien je pense deja à faire garder mes garçons alors qu'ils ne sont pas encore là et que je ne travaillerai pas... Mais je pense que j'aurai besoin de mon "moment evasion" où je ferais mes courses et du menage au calme lol J'espere que ça ne vous choque pas..)

Sinon mon rendez vous c'etait a 400m de la maison bah sur le chemin du retour contraction et grosse difficulté à marcher... C'est fou ça j'ai presque rien fait et contraction.
Et sinon coup de gueule en revenant de ce rendez vous je passe devant la poste car je devais achter des tmbres , je rentre et là 8 personnes qui font la queue... un seul guichet. Deux chaises pour attendre prise par une dame et ne enfant de 8 ans. Je suis restée 5 min debout les gens me regardais... Bah personne ne m'a laissé passé ou laissé sa chaise. Je n'en pouvais plus donc je suis partie enervée. Bon je sais c'est de ma faute j'aurai du demander mais bon..

Bref  Sourire Et vous votre journée? On ne vous entend pas beaucoup aujourd'hui!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2038 le: 20 Mars 2017 à 20:17:44 »

Re les filles alors de votre côtés?

Ici un peu reposer mais pas trop. Le m'as fais passer des affaires (6-8 ans que je vais faire passer à ma cousine échange de bon procédé) du coup comme je suis maniaque j'ai tout laver et plier j'ai commencer à 9h je viens de finir j'ai fais une 10aine de machine piouf ça en fait quand même. Mais je préfère que se sois propre.

Morgane merci pour le retour  (de ton appel téléphonique).
Ici je pense que se sera pareil mais depuis le temps que j'ai dis qu'il fallait que j'appelle je ne l'ai toujours pas fais (pas bien)

L'aide ménagère ça fais quand même 13€ de l'heure.  Tu as raison ce n'est pas parce que tu vas levé le pied niveau ménage que tu ne vas pas survivre je pense faire pareil que toi.

On a pas à te jugé toi seule et capable de savoir ce dont tu as besoin. Et s'il te d'autres une journée voir plus pour souffler et bien tu as raison, ce n'est pas parce que tu passe 24h sur 24h avec tes enfants que tu les aimes plus que d'autres.
Je te dirais que si je pouvais faire garder une journée complète mon loulou pour m'occuper de moi ou autre je le ferais. On n'est pas que des mères nous sommes des femmes aussi, et je trouve quand devenais mère on a tendance à oublier  (engin pour ma part)
La nounou pour moi j'avais regarder mais il m'aurais fallut 3 places (pour mon loulou le mercredi et les fin d'après midi) ça fais trop même financièrement

Je te comprend pour la marche ça deviens dur  (en faite tout quoi lol)
Les gens sont complètement incivilisé et nombriliste c'est fou, en caisse c'est pareil même les prioritaires les gens te regarde de travers.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2039 le: 20 Mars 2017 à 20:34:08 »

Re les filles,

Ici la journée c'est bien passé, la routine et les lessives 😉
J'ai commencé à me renseigner pour inscrire mon fils à l'école où nous allons atterrir. Il a sa place de réserver, par contre pour ma fille ce n'est pas comme ici il me l'a prennent pas avant trois ans...
Je suis un peu déçue, elle s'ennuie beaucoup et aurait vraiment besoin d'y aller le matin. Du coup je lui cherche une place en crèche pour une journée.
Je voulais une journée pour les bébés aussi, pour prendre du temps avec mes grands on peut dire que ça va être compliqué... Mais bon on fera avec.
Il y a tellement de démarches à faire avec le déménagement et l'arrivée des filles... Mais bon je gère 😉

Morgane, tu n'as pas dû grand chose de plus alors.
Moi mon rdv est demain matin on verra bien.
Pour l'aide ménagère, cela dépend de ton coefficient. Il y a un tableau sur le site de la caf, ça va de 0,15 cts à plus de 12€ en effet.
Dommage pour la place en crèche, si la nounou peut te les prendre une journée c'est très bien..
Tu as tout à fait raison de vouloir souffler un peu.
Je le fais actuellement avec ma fille (je l'a met une matinée en crèche) et je regrette de ne pas l'avoir fait avant. Ça nous fait un bien fou à toutes les deux.

Valérie, tu vas faire une overdose de lessive lol
La chambre du coup c'est fini ?

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: