31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:00:35
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 132218 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1995 le: 17 Mars 2017 à 11:07:23 »

Coucou les filles,

Perso j'ai eu la meme nuit que Val :remonté acide, descente pipi vers 4h et impossible de me recoucher avant 5h30 mais bon je suis rester comater au lit jusqu'a 10h30 donc ça va lol.

Val je vais tenter ce que tu as dit pour la liste de naissance Clin d'oeil

Coralie ici aussi le soleil est partie, je suis deg Triste

Du coup j'ai rien de prévu pour aujourdh'ui à part trainer dans mon canapé, prendre un bain, et peu etre fire des courses avec monsieur en fin de journée lol

Bonne journée Sourire
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1996 le: 17 Mars 2017 à 12:15:05 »

Re les filles,

J'ai appelé le numéro sur le courrier de la CAF que j'ai reçu et j'ai un rendez vous mardi matin.
En gros ils aident dans les démarches auprès de la CAF, renseignement  sur les aides pendant et après la grossesse. Je pense que ça va bien m'aider, je vais préparer une liste de questions.
En plus avec le déménagement et le changement de région ça va bien m'aider.

Je vous en dirai plus mardi du coup
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1997 le: 17 Mars 2017 à 12:38:27 »

Super Coralie!
Tu as appelé le 03.20 ou le 08?
Jvais le faire cet aprem
Journalisée

28 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1998 le: 17 Mars 2017 à 13:05:04 »

Coucou les filles

Je vois que ça va moyen vos nuits. Ici c'est pareil alors je fais des siestes et ça rattrape un peu.

Oui j'ai fais mon écho hier à 23 +1 sa . Ils pèsent environ 570 g elle a mis +/- 86 g.  Elle n'a pas mis la taille ou alors je ne sais pas ou sur le compte rendu.
L'un a la tête en bas sur ma vessie et l'autre tt en haut tête en haut.
En parlant de tête, périmètre crânien il est à 20 percentile ça vous semble correct? tt le reste est plus haut.

Sinon ce matin c"était dentiste il m'a dit de ne pas utiliser trop le bain de bouche.
Cette aprem visite de la sage femme.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1999 le: 17 Mars 2017 à 13:43:45 »

Coucou les filles.

Je vois que ça n'as pas été terrible pour nous toutes cette nuit.
Courage les filles ont va y arriver (un jour lol).
Tu as raison repose toi. Il fait en profiter tant que l'on peux et quand c'est faisable surtout.

Coralie c'est super pour la caf, ben du coup lundi j'appellerais la mienne pour savoir comment ça se passe ici.

Cette après-midi ménage et rangement ma belle famille sans va du coup il faut remettre en ordre.
Mais elle m'ont avancé quand même.

Trop chouette je viens de recevoir les draps housse que j'avais commandé (basique mais trop jolie niveau couleurs )

Biz les filles
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2000 le: 17 Mars 2017 à 14:24:00 »

Morgane j'ai appelé au 03... Elle décroche de suite et ça va les rdv sont rapides

Val, elle m'a dit que c'est propre à la CAF du Nord.
Par contre peut être que ta CAF fait quelque chose de similaire 😉
Super pour les draps. J'ai toujours pas acheté les basics moi va falloir que je m'y mette.

Espoir super ton écho.
Sur mes écho je n'ai jamais la taille noté sur les échos non plus et à chaque fois j'oublie de poser la question lol
Pour les percentiles en gros entre les 3eme et le 97 ème percentiles on estime que la croissance du foetus est normale. Donc pas de soucis à te faire 😉
Pour le dentiste ici je dois me brosser les dents pendant 15 jours juste avec de l'eau oxygénée et du bicarbonate (ne pas mettre de dentifrice) mais bon j'ai toujours pas commencé lol

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2001 le: 17 Mars 2017 à 14:46:21 »

Elle est bien organiser ta caf au moins. J'appellerai la miens pour voir comment ça se passe.
Il ne peuvent être plus désorganisé que la secu midi Pyrénées lol

Les draps je les ai eu pour 3euros50 sur les kin@usses en j'ai pris 6 en 60 par 120.

Pardon espoirbb je n'avais pas vu pour ton écho
Ici non plus il ne précise jamais la taille juste pour les échos morpho il me parle de la taille.
Tes bébés se portent bien et ils profitent

Dès que mon dentiste à su que j'étais enceinte il m'as dit aucun bain de bouche. Juste dentifrice, bicarbonate et jet dentaire. J'ai réussi à diminuer les saignements
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2002 le: 17 Mars 2017 à 15:41:47 »

Salut les filles

Ça fait un moment que j'en suis pas venue écrire. Vous êtes de vraies pipelettes ☺️😄😜

Je ne travaille pas aujourd'hui. La crèche est fermée (journée pédagogique). Je sors de la sieste avec ma fille. Ça fait du bien. J étais partie pour mon dernier déplacement sur périgueux.
J avoue que ce dernie trajet m a bien achevé.
J ai enfin fait le tri dans les vêtements de ma fille ce matin. Je vais enfin pouvoir dégager la commande pour y mettre un lit bébé.
Je m attaque à nos armoires prochainement. Je pourrai me mettre en mode "Lessive Valerie" ☺️
Une copine vient de le prêter des fringues de grossesse. C'est très gentil de sa part.

Super pour ton Echo espoir Bb. On est toute proche toutes les 2. Avec Vinie aussi d ailleurs.
Ma prochaine ç est le 30 mars.

Les filles faut vraiment pas vous inquiéter pour vos tailles de ventre. Jusqu'à présent j ai pas l impression que nous ayons pris beaucoup de poids par rapport à ce qui ce dit sur le net (en moyenne).

Coralie le lien que tu as envoyé : les lits sont très jolis en effet.

Je vous souhaite une bonne aprem.
Bises
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2003 le: 17 Mars 2017 à 17:06:00 »

Glad j'espere que tu as bie profité  de ta sieste Sourire
Repose toi un max car pas evident ton boulot avec tes deplacements :/

Val ça y'est la maison est propre et rangée? :p

Coralie j'ai appelé, mais comme le bureau se trouve un peu loin de chez moi elle me propose un rendez vous telephonique lundi matin. On verra bien ce qu'elle me dit Clin d'oeil

Sinon comme prévu j'ai rien foutu aujourd'hui.... 
Journalisée

28 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2004 le: 17 Mars 2017 à 17:22:24 »

Glad repose toi bien surtout. Super ça se mets en place chez toi aussi.
J'aime beaucoup ton expression lessive Valérie  (je suppose que tu en a pas mal du coup 😂😂)
J'en suis à 4 machines aujourd'hui j'ai pas trop mal travailler il ne me reste qu'un coup de serpillière et après je fais des cookies

Super pour les fringues de grossesses car comme les vêtements bebes ce n'est pas donner non plus. 

Pour le tour de ventre je ne m'en fais pas en plus je me le note sur les photos ça fait un souvenir.

Morgane j'ai presque fini mais tout est plus long maintenant
Tu as eu j'en raison parfois il faut rien faire et ça va mieux
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2005 le: 17 Mars 2017 à 17:48:13 »

Les filles j'ai une éruption géante d'acné sur le visage... en dirait que j'ai 14 ans. 
et dire que depuis hier je m'occupe de moi: j'ai fais gommage corps, visage, soins des pieds, ongles, soins des cheveux... ce matin je mets des jolis vêtements et du parfum ... pour me retrouver avec tous ces boutons.. en plus ils sont bien rouges et gros.
Journalisée

Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2006 le: 17 Mars 2017 à 18:01:14 »

Pour la CAF moi c'est ok j'ai été voir sur mon compte il est marqué votre dossier sera bientôt étudié.
pour la mgen je leur ai donné tous les papiers j'attends qu'ils calculent pr mon congé mat.

ha ha ha vous savez cmb de machines je fais par semaine? 1à 2.

Je n'ai pas acheté de vetements de grossesse (pas de petites économies) et je ne compte pas en acheter. Mais c'est vrai que là les pantalons et jupes me laissent des traces et que je me dépêche vite de les enlever.  Là pr les 3 mois qui restent je vais me débrouiller avec des robes srt avec les beaux jours qui arrivent.

Merci les filles pr l'écho la prochaine mnt c'est dans 1 mois.

oui Glady je crois que on est pareilles nn?

Le tour de ventre m'a un peu stressé srt quand Morgane a dit qu'elle avait le meme que moi alors que j'ai un mois de plus mais apres à l'écho je vois que les bb grandissent bien.

Pour le bicarbonate vous faites cmt lol? On saupoudre un peu sur la brosse à dents?

Pour la poussette la dame ne répond pas sniff
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2007 le: 17 Mars 2017 à 18:47:49 »

espoirbb est ce que ton visage n'as pas fait une réaction  au gommage? Sinon c'est certainement dû au hormones pas très glamour tout cas je saisa 😣

Purée 1 à 2 lessives par semaines punaise la j'en suis à ma 5ieme mon mari viens de me donner sa tenue.

Les vêtements de grossesse c'est de la récupération que j'ai. Après le soir je m'enfile un vieux sarouèle  (c'est moche mais qu'est e que je suis bien) avec ton ce qu'on subit le glamour laisse place au confort avec rentre qui sert le top.

Le bicarbonate tu peux le mettre dans un petit pot et tu trempe la brosse à dent humide (les poils)dedans tu te brosse les dents et tu rinces, à faire après le brossage.
Ça fait bizarre au début on dirais que tu as la bouche pleine de sable 😂😂.

Ah mince pour la poussette
Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2008 le: 17 Mars 2017 à 19:45:29 »

Espoir moi aussi j'ai de l'acné, mais là je touche du bois ça commence à aller mieux!
Sinon pour ta poussette il faut etre trés rapide lorsque tu vois une annonce qui te plais, perso je suis passée a coté de trois poussettes car je n'ai pas été la premiere à repondre à l'offre. Il faut etre aux aguets lol

Pour la CAF et la SECU mgen c'est bon ils ont pris en compte ma grossesse gémellaire ouf!

Ce soir c'est pate au pesto devant koh lanta lol et vous?
Journalisée

28 ans
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2009 le: 17 Mars 2017 à 21:27:57 »

Re les filles,

On vient de rentrer... J'ai retrouvé mon mari, du coup on est parti manger dehors avec les enfants.
Là ils sont parti au dodo, je peux enfin me poser.
Mon mari m'a trouvé fatiguée...

Pour tes boutons espoir tu as du faire une réaction à ton gommage, quand on est enceinte en plus on est plus sujette à ça.
Mince pour la poussette, elle pourrait au moins te répondre 😉

Val, le mien aussi m'a ramené ses affaires, mais bon il gère sa lessive. Je vais aller l'étendre après comme ça on est tranquille pour le weekend.
Moi je mais un jogging et un débardeur pas glam mais je suis à l'aise pour dormir.

Glawdys repose toi bien, et si tu te sens fatiguée n'hésite pas à demander au prochain rdv qu'il t'arrête.

Morgane, super si tu as réussi à les joindre. Moi le rdv est à Wattignies, elle te l'a pas proposer parce que l'antenne est vraiment pas loin de Lille ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: