valerie31
|
|
« Répondre #1380 le: 13 Février 2017 à 22:10:40 » |
|
De savoir comment elles sont positionnées ça aide beaucoup quand on les sens. Pour moi quasiment depuis le début elles sont une en haut et une en bas toute les deux dans le meme sens tête à droite et pieds à gauche, en travers en faite.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1381 le: 14 Février 2017 à 12:38:09 » |
|
Coucou les filles, J'espere que vous avez bien dormis Ici tout va bien en plus grand soleil ça fait plaisir Je ne sais pas pourquoi mais je m'imaginais recevoir les cadeaux aprés l'arrivée des jujus c'est pour ça Aujourd'hui je vais à paristore un grand magasin asiatique et je rend visite à mes grands parents et vous quoi de prévu?
|
|
|
Journalisée
|
28 ans Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1382 le: 14 Février 2017 à 13:02:13 » |
|
Coucou les filles, j'espère que vous avez bien dormi. Ici je me suis lever toute la nuit pour allezone faire pipi (désolé pour les details) j'ai l'impression que c'est vraiment pire ces réveils nocturnes.
Pour la liste je l'ai faite j'ai déjà reçu des choses. 😉😉.
Tu as une bonne journée de prévu profite en bien.
Aujourd'hui pas grand chose vu que le soleil et revenu mon mari a pu prendre les enfants pour faire de la luge. Je savoure le calme, enfin presque n'ayant jamais été séparé de mes enfants j'ai toujours tout fais avec eux. Ce calme m'angoisse en faite. Il n'y a que maintenant à 12 ans que mon fils fais quelques nuits par ci par là mais sinon ils n'ont même jamais été seul chez leurs grands parents.
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux garçons de 12 et 3 ans grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1383 le: 14 Février 2017 à 19:34:52 » |
|
Coucou, Alors Val cette journée seule? Ca fait du bien? Deja des cadeaux de ta liste c'est ouf :p tant mieux dis donc Sinon bonne journée ici, j'ai meme eu le courage de préparer des lasagnes pour ce soir Demain aprem j'ai mon echo j'ai hate Voila, j'espere que vous allez bien les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1384 le: 14 Février 2017 à 19:45:15 » |
|
Coucou les filles,
Vous avez passé une bonne journée ? Ici calme ce matin et cet après-midi on a profité du soleil pour aller se promener en forêt... J'ai réussi à faire notre parcours habituel (3kms). Ça m'a fait un bien fou de prendre l'air... Ce soir c'est apéro avec les enfants. Et après petit repas en amoureux. Vous avez prévu quelque chose de spécial pour la St Valentin ?
Morgane, hum les lasagnes...
Val, des fois on a hâte d'être au calme et quand ils sont pas là on a le cafard lol Les mamans skyso 😂
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1385 le: 14 Février 2017 à 20:39:49 » |
|
Coucou les filles, la journée a été calme très calme (trop), comme tu dis Coralie skyso je ne mis habituerais pas. J'aime trop avoir mes loupiots par les pieds meme s'ils m'agacent parfois. Et pour vous?
Tu as fais une sacrée balade dit moi 3 km, bravo. Ça tire pas trop ce soir? Pour la saint Valentin non à rien fais du tout mise à part nous la souhaitais. (Il m'as fais un super cadeau une journée de repos)
Morgane c'est super on attend ton compte rendu demain!!! Hâte de savoir 😆😆
Demain j'ai ma cousine qui viens avec sa fille (nos enfants on 1 semaine d'écart) on va bien profiter et du coup elle se débarrasse des affaires de sa fille 😉😉
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1386 le: 14 Février 2017 à 21:18:34 » |
|
Les derniers mètres ça commençait à tirer... Plus parce que j'avais l'impression que les filles se laissait aller (ça devait les bercer) du coup ça appuyé... Et là ce soir ça va... Mémé la sciatique ne tire pas... J'espère qu'il va continuer à faire beau, que je puisse y aller une ou deux fois par semaine... Je me dit qu'il faut que je marche ça me fait du bien et surtout pour le souffle c'est super.
Super ça tu vas en avoir des fringues pour les filles.
Morgane tu nous raconteras 😉
|
|
|
Journalisée
|
Un pirate de 4 ans et demi Un fée de bientôt 2 ans Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1387 le: 14 Février 2017 à 22:03:10 » |
|
J'espère aussi que le beau temps va rester de la partie pour profiter de sortir. De marcher ça fais du bien pour tout, la tête le corps et le reste.
Oui trop contente pour les vêtements. Mais ma belle soeur qui m'avais fais passer des vêtements (les fameux gros sac) je te dis pas le boulot et tout ce que j'ai du jeter elle l'avais stocker dans des sacs poubelles dans un vieux garage. Beaucoup était moissi et l'odeur je te dis pas donc trempage avec bicarbonate vinaigre blanc et vanish horrible quoi. La je sais que les vêtements seront bien ça m'as mis les boules car j'y compter dessus et en plus quand on vous le prix des fringues
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cora Lie
|
|
« Répondre #1388 le: 15 Février 2017 à 09:30:21 » |
|
Coucou les filles,
J'espère que vous avez bien dormi.... Ici pas top j'ai des petits pieds sous les côtes qui m'empêche un peu de respirer... Dur de trouver la bonne position. Sinon ici il fait beau et bon ça fait du bien...
Valérie, mince pour les vêtements... Ici pas de petites puces dans la famille... Mais bon j'ai déjà les vêtements de ma fille 😉 Maintenant faut faire les lessives lol
Bonne journée les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1389 le: 15 Février 2017 à 09:39:33 » |
|
Coucou les filles j'espère que vous allez toutes bien
Ici la nuit vraiment pas top, je te rejoint Coralie dans le fais d'avoir beaucoup de mal à respirer en plus une d'elles m'appuyer fortement sur la vessie, cette sensation d'avoir une vessie vraiment et au final pas grand choses. Les contractions augmentent aussi beaucoup, bon rien de douleureux j'essaie de rester tranquille mais même dans le canapé 😣😣
Alala les lessives elle me sort par les yeux là 😂😂. Avec quatre enfants qu'est-ce que ça va être!!!
Bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1390 le: 15 Février 2017 à 11:02:07 » |
|
Coucou les filles,
Je vous plains pour les nuits compliquées :/ Moi pour l'instant ça va en meme temps je ne suis qu'a 15 SA... Ce matin j'essai de joindre la CAF car j'ai envoyé ma déclaration il y a un mois et toujours pas de nouvelle... Je n'ai pas encore de compte chez eux donc pour savoir ou en est mon dossier je dois appeler. Je suis à 7min d'attente facturé 0.06ct mais je suis toujours en attente lol. Croisons les doigts :p
Bon courage pour vos lessives! Je compatie :p
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1391 le: 15 Février 2017 à 11:12:18 » |
|
Bonne courage morgane avec la caf c'est pas facile, ces numéros surtaxés m'agace fortement, surtout en plus quand tu vois combien de temps tu ai obliger de rester au téléphone.
Merci de ta compassion pour les lessives c'est sympa 😂😄😄
Pour les problèmes respiratoire j'ai été sur pas mal de forum apparemment toutes les futures mamans de jujuson en souffre. Et il n'y a pas vraiment de solutions mise en avant 😟
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ange49
Jeune Membre
|
|
« Répondre #1392 le: 15 Février 2017 à 11:45:53 » |
|
Bonjour les filles,
Je me présente, je suis maman de 3 enfants dont mes dernières qui sont nées en février 2016 (grossesse mono-bi) mais je suis surtout la soeur de kiwie.
Je vous apporte des nouvelles qui sont malheureusement triste.
Ma soeur a été hospitalisée durant une semaine fin janvier suite à des pertes de sang, et à la fin de cette semaine, elle a accouché de deux petites princesses. Ces deux princesses ont rejoint les étoiles.
C'est avec son autorisation que je me permets de vous transmettre cette nouvelle. Le retour au domicile est trés compliqué. Les visites sur le forum sont terminée, c'est trop difficile.
Je vous souhaites à toutes une merveilleuse grossesse, un très bel accouchement et de magnifique bébé.
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles Maman d'une petite fille de 2 ans
|
|
|
Morganenord
|
|
« Répondre #1393 le: 15 Février 2017 à 12:08:01 » |
|
Je n'ai pas les mots Ange... Je suis tellement triste.. Je pense fort à Kiwie..
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
valerie31
|
|
« Répondre #1394 le: 15 Février 2017 à 13:19:03 » |
|
Ange49, tout d'abord merci beaucoup d'être venue nous apporter des nouvelles de kiwie.
Transmets lui toutes nos pensées positives, je sais que rien ne pourras effacer sa douleur et sa peine. Mais mon coeur l'accompagne dans cette terrible épreuve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|