02-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.546 Membres
Dernier membre: ApollinaireS

02 Novembre 2024 à 07:19:37
Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 123526 fois)
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1110 le: 31 Janvier 2017 à 19:59:19 »

Tiens moi aussi j'ai une écho le 3, mais une "petite",  c'est juste une consultation. Mon écho morpho est le 7. On enchaine toutes les rdv...

Val oui j'essaie de suivre, mais pas facile ça on est nombreuses, du coup je ne me rappelle pas toujours la situation familiale ou professionnelle de chacune...
Mais pas grave, hein, ça viendra peut être d'ici la naissance^^

En ce qui me concerne pour les taches ménagères, j'ai appris a déléguer, obligatoire quand on quitte la maison a 5h le matin et qu'on termine parfois a 20h le soir... J'essaie de me rattraper sur mes jours de repos, et j'ai la chance immense d'avoir un mari plus maniaque que moi (oui bon, encore faut il qu'il soit la, c'est sur!)
Du coup, on fonctionne comme ça, même si la culpabilité tiraille facilement...
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1111 le: 31 Janvier 2017 à 20:19:38 »

Re-
Vinie : félicitations ! C est super.
Val et mel : Pour les prochaines échos ça approchent en effet.
C est au 5eme mois l Echo morpho?
Pour les bodies et la valise je n y inpas encore pense. Fait que je fasse mon tri et apres je verrai ce que je complète ou pas en bodies. Je serai avec ma mère la semaine prochaine. Elle a prévu séance shopping donc je ne pense pas manquer de quoique ce soit.
À part mon manque de motivation évident et constatant pour faire le ménage, je garde la forme. Cependant je note que depuis 2/3 jours je souffle beaucoup quand je marche longtemps ou que je monte les escaliers.

Niveau prénoms vous avancez ?
D ailleurs val très jolis les prénoms choisis pour tes filles .
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1112 le: 31 Janvier 2017 à 20:29:47 »

Oui je comprends mel... Va falloir que j'y travaille 😉
Mon mari m'aide volontier et ce qui l'embete c'est qu'au lieu d'attendre jeudi ou il l'aurait fait je l'ai déjà fait en me disant comme ça on est tranquille. Alors que lui prend des jours pour m'aider lol
Et puis il a raison l'aspirateur tout les jours c'est execif dans ma situation mais je peux pas m'en empêcher.

Val je suis un peu comme ça aussi.
Mais bon faut que j'y travaille.
Du coup un bon bain ce soir pour me détendre un peu, j'avoue que les contractions m'ont un peu calmé.

Ici le 9 l'écho et j'ai hâte aussi, Monsieur verra les bébés pour la première fois

Pour les prénoms toujours deux coups de coeur et rien d'autres sur la liste lol
Monsieur veut attendre d'être sûre pour les filles pour faire ses recherches mais bon vu qu'on est vite tombé d'accord et qu'ils ont tous ce qu'on aime. pas courant, doux, ils vont avec notre nom de famille, les initiales ça va aussi, et pas de surnom grotesque possible et il ne finissent pas comme les prénoms de mes deux autres enfants.
Et vous c'est quoi les critères ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1113 le: 31 Janvier 2017 à 20:49:32 »

Mon homme ce n'est pas sa préoccupation première les tâches ménagères (bon il serait obligé il ferait  ), ça ne lui viens pas de suite à l'esprit de m'aider quoi que en ce moment peut-être un peu plus. Il faut que je râle. Mais bon j'ai l'habitude depuis 10 ans 

Mel on se suit dit moi.
Glad  oui l'écho morpho c'est au cours du 5ième mois. Ah une journée shopping profite en bien, mamie va faire des folies 

Coralie pour les prénoms pareils que pour toi on chercher a ce qu'à l'école ce ne sois pas déformé (car les enfants ne sont pas tendre entre eux), et que ça s'accorde avec le nom de famille. Et que le prénom nous plaisent ça va s'en dire.
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1114 le: 31 Janvier 2017 à 21:08:35 »

Autant je n'ai pas de problème pour compter en semaine par contre quand on me demande à combien de mois je suis pfff je sais jamais lol

Valérie, le mien n'est pas souvent là mais quand il est là il m'aide beaucoup.
10 ans de mariage ?
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1115 le: 31 Janvier 2017 à 21:38:53 »

le convertisseur m'as bien aider hihi.

Non bientôt 5 ans de mariage, 10 de vie de couple purée que ça passe tout ça, ça ne me rajeuni pas
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1116 le: 31 Janvier 2017 à 21:46:38 »

Ah je vais faire ça aussi 😂

Ici 6 ans de mariage, bientôt 14 ans qu'on s'est rencontré dont 11 ans de celibat geo... Et bientôt quatres enfants... Et quand je dis ça on s'étonne de mon âge 😂 (bientôt 29)

Et c'est là que tu te rends compte que les années passent à une allure
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1117 le: 31 Janvier 2017 à 22:06:28 »

Super! Merci pour tous vos avis sur liste et valises... Si avec tout ça j'avance pas Souriant

Sinon je suis KO... Beaucoup de routes, debout longtemps, je vais pas trainer je crois!

Ah ah Coralie, je compatis: 31 ans, mariée depuis 12 ans (avec mon homme depuis 14 ans), bientôt 5 enfants  Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes !!!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1118 le: 31 Janvier 2017 à 22:13:15 »

Repose toi bien vinie, moi aussi je me sauve sous la couette. Encore une journée bien remplie pour moi demain.

Bonne soirée à toutes
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1119 le: 31 Janvier 2017 à 22:30:17 »

Bonne nuit les filles. Reposez-vous bien à demain. Et oui avec tout ces chiffres ça ne nous rajeuni pas. 😂😂
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1120 le: 31 Janvier 2017 à 22:36:02 »

Hé bé!
Ici bientôt 7 ans de mariage, 8 ans de vie commune, et j'ai 33ans , et bientôt 4 enfants (et toutes mes dents ^^)

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1121 le: 31 Janvier 2017 à 22:39:03 »

Hé mais je suis la plus vieille!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1122 le: 31 Janvier 2017 à 23:10:19 »

Et oui 31 de mon côté hi hi. Je vais t'appeler maman maintenant 😂😂😂😂
Journalisée

Tesca58
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1123 le: 31 Janvier 2017 à 23:30:55 »

Bonjour à tous!

Nouvelles sur le site, j ai 36 ans et une petite fille de 22 mois.
Je suis cadre en banque et mon conjoint conducteur de train donc déplacements et horaires décalés avec planning à 8 jours au mieux: je vous laisse imaginer les galèrer organisationnelles actuelles et surtout futures...!

Dpa  théorique 4 juillet.
Grossesse bi bi

Grossesse prévue pour nous mais jumeaux plus que surprise puisque je souffre d insuffisance ovarienne précoce (5 ans de pma sans réponse aux traitements avec mon ex mari), et grossesse naturelle sans aide  (Comme pour mon aînée), et pour ajouter à la surprise la toute première écho à environ 4 sg (6sa) on m avait dit qu il n y en avais qu un...

Tout va bien si ce n est un petit épisode de contractions avec légers saignements, du coup déjà arrêtée!

J essaie de trouver des aides ménagères pour la grossesse et l après et la caf me disant qu on a droit à rien, c est le casse tête... les joies des soucis d organisation avec les multiples commencent lol!

Bises à toutes!
Journalisée
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1124 le: 31 Janvier 2017 à 23:45:10 »

Bonjour tesca et félicitations pour cette nouvelle, waou effectivement un sacrée parcours pour toi, qui a du être éprouvant. Mère nature n'as pas fini de nous surprendre.

Profite de ton arrêt pour prendre soin  de toi, ton corps subit beaucoup avec des juju. On le ressent toutes, ici tu trouvera beaucoup de convivialité et de soutien entre nous.
Toujours une oreille (ou plutôt un oeil) qui traîne en cas de cou de mou.

L'organisation est le maître mot dans nos situations.  Ce n'est pas simple de composer avec ce qu'on a.
Journalisée

Pages: 1 ... 73 74 [75] 76 77 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: