27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 09:53:08
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 146262 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 10 Janvier 2017 à 15:19:43 »

Mon petits loups venant de se réveiller, je n'ai pas pu faire mon début de liste. Bon pas grave je commencerais ce soir.
Les bib je regarderais en magasin il est plus facile de le voir que de se l'imaginer, pareil pour le coussin d'allaitement
Les finances se remettant à peine des fêtes de Noël, je ferais aussi un peu durant les soldes et après en fouinant sur le net, comme j'avais fait pour mon petits loup. Il y a des choses qui valent le coup d'autres moins.

Pour l'organisation entre tout je comprends que tu n'ai pas le choix d'être hyper organiser. Je suis plus ou moins dans ton cas j'aime que les choses soient carré, j'aime pas les surprises ou les choses faites à la dernière minutes.

C'est vrai que se sera presque l'été, mes deux garçons sont de novembre donc pas vraiment l'habitude de l'habillage bébé en été moi ils étaient emmitouflé
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 10 Janvier 2017 à 17:00:49 »

Je reviens de l'école, plus d'aller/retour pour la journée ouf
Je suis hs, vivement que les vitamines et le fer fasse effet. Je vous ai pas dit mais je crois que j'ai encore choppé un truc... Hier le SF me dit vous avez l'air de faire de la fièvre... Aujourd'hui le rhume est de retour, j'ai tellement mal à la gorge que manger et boire est un calvaire... Et là maux de tête en plus...

Mel pareil ici les soldes ne pourront pas se faire niveau budget... Un peu tout les mois ça ira très bien.

Pour les vêtements, pour mon fils j'ai mis le prema et le naissance au moins un bon mois et le 1mois jusqu'à ses trois mois... Donc je pense prendre du naissance et du 1 mois en quantité, peut être du trois mois aussi. Mais rien d'autre d'avance ne sachant pas comment elle vont pousser. Je prend mon fils pour référence du fait de son petit poids et ma fils qui est né à 38sa (3kg) mettais du naissance aussi.
Mais bon. Je vais attendre la confirmation à l'écho pour les vêtements.
En effet chez Orchestra tu paye la carte fidélité une trentaine d'euros l'année et après tu as tout a moins 50%. La redoute font aussi des truc sympa.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 10 Janvier 2017 à 17:14:17 »

Ici la gorge commence à gratter et je commence à tousser, ben oui papa tousse mais ne sais pas soigner donc bingo merci pour le partage.
Donc rebelotte eau chaude miel citron.
J'espère que ton traitement de vitamines et de fer fera vite effet

Je ferais pareil un peu de naissance, un peu plus d'un mois et du mois mois. Le reste se fera petit à petit. Si je me rappel pour mon dernier il m'avait fait une estimation de poids de bébé à quelques grammes près c'était ça.
A kiabi j'ai ouvert le livret naissance ce qu'il fait des réductions à la naissance. Bon je suis tomber sur une lumière. Je lui demande comment sa marche pour des jumeaux, et la elle me demande la date prévu de bébé 1 et la date prévue de bébé 2, j'ai éclaté de rire mais la pauvre la mal pris.

La carte tati aussi fonctionne avec des réductions et des points.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 10 Janvier 2017 à 18:34:12 »

Pour Kiabi j'avoue qu'ils me l'ont fait ouvrir pour mes deux enfants et que je n'ai jamais rien vu.
Et quand j'ai posé la question on m'a dit ben c'est trop tard... Donc pour les jumeaux je pense pas le faire.
En plus je n'ai jamais eu de bons de réduction même pour les anniversaires comme les autres cartes...
Ici on a un primark qui a ouvert du coup faut que j'aille aussi faire un tour
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 10 Janvier 2017 à 18:37:54 »

Ah tu es tombée sur des employés consciencieux purée.
Je ne connais pas primark, moi j'ai tati, fabio lucchi, kiabi
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 10 Janvier 2017 à 19:18:00 »

Primark ça vaut le coup pour plein de truc, ils font aussi de la vente en ligne 😉
Ça debarque en France de plus en plus.
Il y avait des milliers de personnes pour l'ouverture.

Moi niveau vêtements j'achète beaucoup chez Zara, h&m..
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 10 Janvier 2017 à 19:49:35 »

Je vais regarder ça ce soir. Bon j'avoue avoir beaucoup délaissé les boutiques de vêtements 😅😳.

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 10 Janvier 2017 à 20:17:39 »

salut les filles

vous etes tres avancées dans vos achats. je rentre dans ma galere caf. Ils ont enregistré un seul enfant à naitre. avez vous eu ce problème? je ne vois pas comment rectifier en ligne avec leur formulaire
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 10 Janvier 2017 à 20:24:37 »

Bonsoir glad effectivement j'ai mis plus d'un mois pour faire les rectifications, il te faut une seconde déclaration de grossesse faite par la personne qui te l'a établi, un petit conseil imprime le volet à l'envoyer et surligne en rouge et encardre le terme grossesse gémellaire et renvoie le document tu risque de le renvoyer plusieurs d'où l'intérêt de l'imprimer ça t'évitera de le re re re faire remplir
Ensuite tu appelles l'organisme qui as fait l'erreur pour les prévenir et tu envoie le papier
Bon courage c'est prise de tête
Journalisée

valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 10 Janvier 2017 à 20:25:57 »

Pour la sécurité sociale j'ai du l'envoyer 3 fois et téléphoner 4. Appel les également carnets ont du faire pareil
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 10 Janvier 2017 à 20:49:09 »

je vais leur tel demain dejà. j'ai scanné ma declaration (mais sur l'ordi pro et forcément je ne l'ai pas sauvegardé ailleurs!).
Merci pour vos réponses. je sens que ca va pas etre simple.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 10 Janvier 2017 à 20:52:40 »

Sa peut être rapide, mais bon comme je t'ai écris j'ai mis 1 mois pour rectifier et qu'ils prennent en compte la grossesse gémellaire.
Bon courage en tout cas
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 10 Janvier 2017 à 21:18:05 »

Ah les galères de l'administration... Roulement des yeux

Ahahaha Valérie je rigole encore pour la caissière de Kiabi 
Ca me fait penser que je suis tombée sur un forum cet après midi ou une maman venait d'avoir des jumeaux, une fille et un garçon, et elle demandait quelle prise de sang faire pour savoir si c'étaient des vrais 
Le pire c'est qu'une autre lui a répondu encore une bêtise et que tout le monde finissait la discussion en concluant que tout ça était quand même très compliqué. Je me suis payé une bonne tranche de fou rire quand meme,
Journalisée

Une princesse née le 06/09/2010
Un pirate né le 22/02/2012
Deux petites fées nées le 24/05/2017
Trois loulous en préparation pour le 03/08/2018!
Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 10 Janvier 2017 à 21:22:12 »

Je connaissais pas primark je regarderai sur internet. Ici on n'a pas grand chose,il y a  Orchestra ou carrefour mais sinon ce sont plutôt sergent major, okaidi, catimini etc...
Autant je me suis permis quelques folies avec les premiers, autant la je vais resserrer le budget avec quatre enfants a habiller.
Donc je vais beaucoup commander en ligne je pense ça m'évitera d'aller jusqu'a Frejus, qui est a 30 min de chez nous. Et le temps va devenir très précieux!
Journalisée

Mel83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 10 Janvier 2017 à 21:25:29 »

Coralie décidement tu attrapes tout ce qui passe  Triste Tu dois être tellement fatiguée que ton corps se défend moins bien... Courage!

Valérie quand j'ai vu que tu parlais d'eau chaude/ citron / miel j'allais te dire sinon fais toi carrément un grog.... Et puis comment te dire, j'ai réalisé!!
Pffff^^

Glawdys en dehors des soucis administratifs comment te sens tu?

Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: