29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 16:31:33
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 125627 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 01 Janvier 2017 à 19:43:05 »

Merci pour tes voeux vinie, permets moi de te féliciter à nouveau. Je vois que comme nous tu as déjà une petite famille, tu leurs as annoncé la nouvelle à tes petits?

Oui je suis vraiment contente de les sentir, j'espère qu'ils font continuer dans leur lancé 😉. Bon j'avoue que j'espère qu'ils n'essayeront pas de traverser leur petit appartement une fois plus gros, parce que je (enfin vous aussi les filles s'ils font pareil) vais le sentir passer.
Après c'est vrai que ça soulage mais savoir qui bouge sachant que je ne sens pas les deux séparément. 😩😩
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #241 le: 01 Janvier 2017 à 20:32:28 »

Oui on leur a annoncé la grossesse rapidement.
Pour les jumeaux, j'accueillais toute ma famille pour noël le soir de l'écho et comme le gynéco avait 4h de retard  on est arrivés après tout le monde; donc on l'a annoncé à tout le monde en même temps... Et les enfants ont sauté de joie!
On est contents parce que moi j'en voulais 5 (sans trop savoir si ça ferait...) et comme les 2 premiers sont rapprochés, j'avais peur que le 4ème se sente seul... au final ça devrait bien fonctionner!

Perso, j'ai jamais été douée pour reconnaître ce que je sentais... Déjà au début les "papillons" je les ai jamais vraiment sentis; et après j'étais incapable de savoir si ce que je sentais était un pied ou une main, un dos, des fesses ou une tête 
Alors là je pense que ça sera pareil, je saurai jamais lequel bouge, ni lequel est où!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 01 Janvier 2017 à 20:43:35 »

Ah c'est génial ça, quand tout le monde est concerné et heureux par la merveilleuse nouvelle magnifique cadeau de Noël.
Ben oui pour le coup il où elle ne sera pas seul. Le gygy t'as dit s'ils étaient dans la même poche se sont des bi-bi ?

Après quand les bébés bougent ce n'est vraiment pas évident de savoir ce que sais même quand il n'y en a qu'un. On ne peux qu'imaginer quand on sais comment ils sont positionné.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 01 Janvier 2017 à 21:09:27 »

Re les filles,

Mes parents sont venu manger la galette et me ramener mon petit chatoune. Première chose qu'il a fait ou plutôt dite c'est bonjour bébé, bonjour bébé😂

Tout mes voeux Vinie.
Wahou tu as déjà une belle famille. Ici on passe de deux à quatre et on a flipper grave lol

Pareil je suis pressée de les entièrement un peu plus ici pour le moment que des petites bulles et ça tire d'un côté toujours le même.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 01 Janvier 2017 à 21:23:50 »

Cora lie oh c'est trop mimi, ton petit bonhomme est déjà super impliqué c'est génial, c'est trop adorable. Mon dernier leurs à parlé deux fois bon, bien trop abstrait pour lui. Plus tard peut être, la pour l'instant il se régal à dire le nombre alors de deux parfois on passe à 5 ou 10 bébés suivant son bon vouloir 😂😂.

Les mouvements vont se faire ressentir de plus en plus les filles, après en cas de mouvements nocturne ça va considérablement raccourcir nos nuits, et j'imagine que ça ne va pas être tout les jours une parti de plaisir 😰😁
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 01 Janvier 2017 à 21:51:20 »

Oui une fois par jour il leurs dit bonjour.
Il a hâte de recevoir un ou deux coups en retour.

Pour les nuits je suis pas pressée déjà qu'elles sont devenues très courtes. Et je sais pas vous mais moi qui dort sur le ventre mon lit dévié t très inconfortable j'ai hâte de trouver le coussin d'allaitement de mes rêves 😉

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #246 le: 01 Janvier 2017 à 22:33:22 »

Ils sont trop mignon ces enfants.

Pour les nuits je suis comme toi, je ne sais vraiment pas dans quel position me mettre, alors je tourne toute la nuit, du coup après je me lève pour faire pipi (désolée pas glam du tout) et rebelotte tourne, vire et sa toute la nuit. Heu on est pas censé se reposer quand on est enceinte.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 01 Janvier 2017 à 23:04:27 »

Je te rassure pareil ici... Je galère à m'endormir, je fini par m'endormir et hop après je me réveille, pipi et re galère pour m'endormir...
Heureusement que mes enfants se lèvent à 9h30 en ce moment. Mais mardi ça va être difficile le réveil 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #248 le: 01 Janvier 2017 à 23:24:43 »

Quel désespoir qui a vendu la grossesse comme du rêve!!
Je plaisante (quoi que  ),
Je crois qu'il va falloir prendre son mal en patience, punaise fini les grasses matinées des vacances les choses vont vite devoir reprendre leurs cours, aie aie aie.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #249 le: 01 Janvier 2017 à 23:27:48 »

Au fait tu as eu tes résultats ?
 Oh oui ça va être dur de reprendre le rythme.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 01 Janvier 2017 à 23:36:41 »

Non je ne les toujours pas eu  , bon il y avait le weekend de la saint sylvestre, peut-être demain, pour l'instant j'arrive à contrôler le grattage avec des bains de pieds avec sel, bicarbonate, et après spray a l'aloès vera, pour le corps la journée je me gratte de partout encore, mais c'est supportable. J'essaie de faire au maximum avec des produits naturels.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #251 le: 01 Janvier 2017 à 23:55:46 »

Oui tu les auras sûrement demain.
Je compatis moi qui est tendance à faire de l'eczéma et quand je fais des poussées ça me gratte partout... Je peux comprendre et encore je pense que ça doit être difficile à supporter. En espérant que le traitement permette de calmer ça
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 02 Janvier 2017 à 00:07:26 »

Ah de l'eczéma c'est pas génial non plus, en plus avec la grossesse niveau crème tu ne peux rien mettre 😓
D'après les dire du gygy le traitement serais efficace. Oui le pire c'est en pleine nuit quand sa te réveilles, je me gratterais presque avec une fourchette, c'est horrible, je me gratte presque jusqu'au sang, ça passe 5 min puis ça repart. Enfin la j'arrive encore canalisé la chose pour les mains et les pieds.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 02 Janvier 2017 à 00:12:28 »

Je me tartine de produit Avene xeracalm est ça fonctionne. Vivement que tu es tes résultats que tu ne sois plus dans le flou et que tu es ce traitement si c'est bien ça. Car déjà avec tout les maux de grossesse on en a bien assez...
Dur dur d'être épanoui dans sa grossesse quand on a l'impression d'être dépossédé de son corps... Du moins c'est ce que je ressens...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 02 Janvier 2017 à 10:04:30 »

J'ai des produits Avene mais je ne connaissais pas xeracalm.
C'est tout à fait je n'ai plus l'impression d'être lettre de mon corps. De plus avec ce changement rapide de forme, dur de s'adapter à tout ça.
Dès que je sais quelque chose je vous le dirais 😉.
Cette nuit n'as pas été terrible tourne, vire, mal à la tête pour moi et mon dernier gros cauchemar il s'est précipité dans le lit avec moi.
En plus pour une dernier jour de vacances, le temps ne si prête pas, brouillard froid, c'est génial, encore trouver des activités à faire à la maison.
Journalisée

Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: