Votre avis sur le réducteur de baignoires
Madalen56:
Bonjour à tous !!
Je suis enceinte de juju bi-bi et j ai deja une petite fille de 2 ans et demi.
Je voulais avoir votre avis sur le réducteur de baignoire??
En effet, Je trouve que le bain pour ma fille, ça fait beaucoup d eau pour pas grand chose.
J ai une petite baignoire de bébé mais au final ca ne sert pas bien longtemps.
Donc je voulais savoir qui en a une ou deja utiliser une et est ce que vous la recommandé car avec les jumeaux je ne sais pas si pour le bain sa sera chacun sont tour ou les 2 dans le bains...
Merci pour vos avis !!
Melibyb44:
Bonjour,
C'est vrai que remplir la baignoire pour un enfant c'est utiliser beaucoup d'eau (j'ai également une grande qui avait 22 mois à la naissance de son frère et sa sœur pour elle seule je la mettais le plus souvent dans la petite baignoire posée dans la grande).
Quand les jumeaux sont nés, la grande prenait un petit bain dans la grande baignoire et les petits je les baignais l'un apres l'autre dans la petite baignoire et dès qu'ils se sont tenus assis ils ont ete tous les 3 ensembles dans la grande baignoire (les petits étant d'abord dans un anneau de bain et maintenant c toujours les 3 ensembles (sauf quand la grande veut prendre une douche). Je ne sais pas si je t'ai vraiment aide ::)
Laety 89:
Tout bébé, je déconseille très fortement les 2 dans le bain... surtout avec une p'tite grande à côté... :-\
Ici, c'était bain à tour de rôle, la 2e dans son transat posé dans la salle de bains et sa grande sœur pour l'occuper (p'tite grande de 28 mois à l'arrivée de ses sœurs)
Au lieu de la petite baignoire (gonflable ::)) utilisée pour mes 3 filles, pour Al, on a découvert la "baignoire seau" (ou sh@ntala): gain d'eau plus qu'approuvé (et apprécié ;)), l'eau reste plus longtemps chaude, et la position du bébé est très proche de celle dans l'utérus: c'est tout bénéf pour tout le monde ;)
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Tout comme Laety : la baignoire "seau" ou "tulipe" pour le troisième. Testée, approuvée, prêtée puis donnée chez les copines... :D.
Et puis plus tard, perso : les 2 dans la même baignoire, c'est sport, mais l'un aprés l'autre, dans la même eau... C'est tout pareil, et c'est plus cool pour la même quantité d'eau consommée :P. Voir les 3... (et même 4 :-[, pour me rincer, vite fait ;D :P)
A +
Madalen56:
J'ai bien fait de demander les avis car justement je me disais que pour ma fille uniquement ca pouvait être pratique mais une fois a 3 ca n aurai plus d intérêt!!!
C est quoi exactement une baignoire tulipe ou seau ? On en trouve partout?
Navigation
[#] Page suivante