yop les filles
Pour nous ont commence a voir la fin du tunnel
Faut dire qu'on a eu droit a des coliques sur chaque bébé et particulièrement longues et violentes sur gabi.
Romain a fini les coliques y a un mois environ et j'ai découvert un bébé, super cool mais timide.
Mais c'est surtout ses derniers jours avec la fin des coliques de gabi que je revis !!!
Entre les coliques et les régurgitations il passait ses journées a hurler (vraiment
)
ne dormais que 30 min maxi par jours malgré mes efforts, l'inverse de clochette ou ses adorables princesses font de super siestes: 30 min d'éveil entre 2 bib a ce que j'ai lut ( j'avoue c pas gentil mais j'en étais grave jalouse cet automne
)
Et la maintenant que ses coliques ne le font plus souffrir je découvre un bébé adorable !!!
Il souri et babille tout le temps, il a un sourire a la "bébé cadum"
il est trop chou
du coup je suis nerveusement bcp moins a bout la journée,
bon la nuit il nous réveille toujours vers 1h puis vers 3h pour des péts, ou des rots au choix
et il faut entre 30min et 1H pour le rendormir, mais c'est rien par rapport a avant
C'est incroyable la différence entre avant et après colique!
c'est vraiment pas les memes bébés !
j'ai l'impression d'être passé de l'enfers (ou je culpabilisait a mort de penser ça) à un vrais bonheur trop easy !
qd ils sont fatigués maintenant ils hurlent plus pendant 2h jusqu'au bib suivant, maintenant ils DORMENT !!!
haaa c'est trop bien du coup ils ne sont plus fatigués en permanence, dc plus de sourires, de jeux, d'interaction l'un avec l'autre ...
Bref je découvre enfin le bonheur de passer la journée avec eux et je vais même pouvoir sortir (plus loin qu'autour de l'appart avec la poussette).
Car avant mon mari le matin, fuyait la maison et le soir était en stress a l'idée de rentrer ds les hurlements (son boulot c'était ses vacances; se sont ses mots
) maintenant il veut bien les garder seul pour que je puisse m'aérer un peu.
allez, stop les ouins ouins de pleurnicheuses et go des Infos qui vont interesse un peu plus:
l'allaitement est définitivement stoppé chez nous aussi (merci chacha pour l'aide et le soutien moral j'en avais bien besoin
le rendez vs avec le pédiatre est vendredi prochain avec le rappel des vaccins et le début de la diversification. ils auront 5 mois. Je voulais pas le faire trop tôt c'est sûr , mais entre les régurgitations de gabi et l' "embonpoint" de romain... j'avais un peu hâte quand meme
Gros bisous les filles