Pareil qu'Yliana, dès que je décele des signes de fatigue (se frotte les yeux, baille, commence à être grognon). Zouh, charlotte file au lit (généralement la première), bien au calme dans le noir dans sa chambre avec la veilleuse. Et la plupars du temps elle s'endort toute seule

. Elise, dort dans le salon, avec très peu de lumière, elle a besoin de sentir notre présence et d'entendre un peu de bruit autour (générallement la tv ahah

). Mais même comme ça, on est parfois obligé de la bercer dans le transat un petit moment avant de la recoucher. Deux indispensable pour elle: la sucette, et sa petite couverture toute douce en polaire, qu'elle serre dans ses poings, ça l'a rassure. J'espère qu'elle ne voudra pas ça comme doudou, c'est un peu encombrant md!!!!

Tes petites poupettes ont une bouille trop marrante Clochette!

C'est clair que les gens font des remarques complètement ahurissante parfois ! Genre, les froufrous et les petits noeuds, c'est pas assez significatif lol

Les miennes ne becte rien ce matin, elles m'ont à peine touché les biberons (elles en ont déjà pris un à 5h). Je retente le coup dans une demi heure

Je planche encore sur les achats de Noel pour la famille et belle famille, chaque année c'est le casse tête!!