Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
familycarotte:
salut clochette et ayaya
clochette je pense que c'est tôt pour savoir s'il y aura un défaut de prononciation non ?
nous aussi ici ils ont des bleus bichettes... ils crapahutent tellement partout que forcement à un moment ;-)
on va peut être les inscrire au cirque à la rentrée, ce devrait leur plaire !
clochette tu as reprise le boulot depuis longtemps toi ?
ayaya tu es toujours ass mat ?
♥ayaya♥:
Je suis au chômage depuis mon déménagement, donc janvier....
Pas grave car...je gagne autant 8)
Je n'ai pas d'appels, mais assez logique carj'ai mis des horaires très réduits (9h30-15h30), car tant que mes filles n'ont pas changé d'école, je dois prendre les transports ........
Je rectifierai les horaires proposés cet été .......
Le souci c'est que la dernière fois, j'avais un enfant avec des horaires trop pratiques (7h45 - 16h45), ce qui me laissait libre pour les activités danse après l'école......
J'ai peur de ne pas trouver aussi pratique .
Et à la rentrée, elles n'auront plus 5 h de danse, mais 7hau minimum.....(quoi que, dans le lot il y a mercredi après midi et samedi, ne reste que mardi et vendredi pour les jours d'école ;))
Et encore.....ça pourrait être pire......On m'a annoncé hier soir que les filles sautaient un niveau, mais ça engendrerait beaucoup plus d'heures encore , je ne trouve pas ça raisonnable , donc j'ai refusé :-[
Felixia 28:
Salut, simpa pour les news 😀 moi toujours en congé parental et j'ai trouvé une nounou pour ma formation d'aide soignante ouf!!! Après la formation je quitte mon taf et je vais chercher pour le poste, j'aimerais travaille de nuit comme sa je m'occupe de mes chéris et de la maison en journée. Il y en a qui lon fait ?
Sinon mes petits grandissent bien sa change de l'année dernière 😀 plus facile à vivre, sinon je regarde les soldes pour les matelas et lit superposés qui se deboite en 2 lit pour les débuts
Maëlys me fait du cinéma ou frayeur nocturne la nuit papa ne supporte plu et moi je suis trop douce, lui arrive à être ferme et après on l'entend plus, le pauvre léopaul qui doit subir sa la nuit... Je l'ai mis à quiétude en homéopathie mais sa fonctionne rarement je vais voir peut être l'ostéopathe peu trouver autre chose... Sinon mon garçon est sage comme une image et mange proprement, que maëlys est anxieuse, part à 100 à l'heure lol
Voilà j'ai meilleur moral et économiquement on s'en sort mieux 😀 voilà pour les news.
Si il y a besoin d'aide sur les forums pour discuter il y a pas de soucis je suis la
♥ayaya♥:
Felixia : ah ben viens alors !!!!!!! Parce que le forum est un peu désert......
Si tu pouvais passer un peu sur tous les fils ;D
☆Chouss☆:
;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente