Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (112/118) > >>

♥ayaya♥:
Felixia : Comment tu le sais, qu'elle ne joue pas, ne les sort pas etc...? :P

familycarotte:
Hello

je ne sais si ça vaut le coup d'écrire ici mais je prend enfin 5 mn (enfin 20 le temps de trouver le post) pour venir prendre et donner des nouvelles. Mais du coup je vois qu'on doit toutes être très occupé ;-)

Sinon Lucie et Gabin vont sur leur 22 mois petit à petit, ils sont en pleine forme après un hiver bien chargé en otite (grrr) ils sont très escaladeur comme depuis le début, on continue de les retrouver dans des endroit pas possible, écroulé de rire... ce sont aussi de petits poissons, surtout lucie, qui adore aller à la mer et sauter dans les vagues. Ils parlent de plus en plus même si ça reste assez basique, une vingtaine de mots bien compréhensible, une vingtaine en langue des signes aussi et un charabia propre à eux qui nous laisse parfois un peu dubitatif à côté ;-)

Enfin voilà pour nous, plus possible de les appeler mes bébés maintenant, ce sont des petits grands très autonome. Le temps est déjà passé super vite. Je suis contente d'avoir eu au moins une année entière avec eux

je tenterai de repasser bientôt sur le forum (c'est bientôt les vacances d'été ;-)

♥ayaya♥:
Coucou ! :D
Ben moi suis là, mais je ne sais pas où sont les autres  8)
J'espère qu'elles vont passer !

✨Clochette07✨:
Coucou je suis là aussi je viens souvent mais comme y a jamais personne je repars ...

Gwen Et Maywen pour-cent super bien , nous sommes super heureux tous les 6.
Les vagues ne font pas peur non plus à mes puces cette anee on pourra birn s amuser à lanmer .
Elles font 10,5kg chacune
Le langage est assez flou ici : Gwen dit des mots mais je pense Qu elle aura un souci de prononciation les « N » pour dire par exemple non , elle le dit comme si elle disait « gon » . Maywen n a pas envi de parler elle montre du doigt , fait des bruits et quelque « non «  très bien prononcé lol
Les genoux sont plein de pansement 🤕 car elles adorent courir mais parfois on fini par terre ..
Voilà j espère que les autres vont venir faire un tour , je n ai plus eu de nouvelle de ma binômes qui avait perdu un de ces juju à la naissance , je pense toujours à elle et j espère qu elle va bien .
Bisous les filles et gros bisous marraine 😘

♥ayaya♥:
Quand vous passez, il faut poster, même un simple coucou, ça fera venir les copines !
Et croyez moi, c'est tellement important ce soutien ....... :P :P :P :P
Même si je sais que le forum est moins vivant qu'avant , vous avez eu la chance de le fréquenter pendant vos grossesses, ne passez pas à côté de celle de vous soutenir les unes les autres pendant les premières années de vos bébés (parce que c'est pas facile tous les ....si ? ::) 8) ;D)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente