Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (87/118) > >>

mimi gros bidou:
cc les filles^^

merci pour ta réponse wharton  :D
alors pour ton patapouf ne t’inquiète pas le mien (romain) était pareil, il voulait mais s’écroulait (pff trop dure...) il faisait 8kg en janvier a la visite des 5mois, dure dure de bouger tout ça. Mais c'est venu d'un coup. Maintenant il "roule" partout ds le parc et "apporte" les jouets a son frère qui lui ne bouge pas d'un mm ! ha... la flemme...  ;D

Pour les nuits j'imagine ta joie  :D
J’espère que tu as pu dormir! Moi Gabi m'a fait une nuit sans rot... mais j'me suis réveillée en sursaut vers 3h... l'habitude  :'(
En tout cas je croise les doigts pour toi, pour que ce soit le début d'une longue , très longue série  ;)

pour le repas du soir, le pédiatre ne nous a pas parlé de soupe mais de céréales aux légumes. Pas encore testé. Surtout vu qu'ils se portent  très bien , tant qu'ils ne réclament pas plus, je force pas  ::)

bises  :-*

IlyanaElouane:
Coucou les filles ,

Cool wharton moi mon fils me fait des bonnes nuits mais ma fille pas au top obligée de la faire dormir avec nous dans le lit grrrrrr.
Je vais essayer de remettre des céréales biscuits ou cacao dans son bib du matin on verra.
Pour le repas du soir c'est purée de légumes et yaourt nature avec un bib d'eau je ne fait pas de bib de lait.

Ils ont un matelas incliné et j'ai rajouter un coussin en dessous pour qu'ils toussent moins j'ai l'impression que ça a fonctionné pour mon fils. 

Je doit leur faire une radio du thorax pour un bilan d'asthme ensuite je vois mon médecin car je n'ai pas de suivi mensuelle et franchement ça me pèse car je sais pas si ils ont dans la courbe etc.
Mon fils commence à rampé c'est drôle et ma fille commence à tourner comme une toupie lol ça ne devrais pas tarder. J'aimerais bien qu'il marche pour cette été croisons les doigts. Bisous à toute

Felixia 28:
Coucou les filles alors le week-end ?
Cool pour les bébés moi aussi j'ai hâte que sa marche à quatre pattes
Hier marche à pieds de 3 km en poussettes tout terrain pleine campagne dans les chemins les bébés ont adoré et vous vous avez fait quoi ? Ce week-end de beau temps ?

✨Clochette07✨:
Coucou ,
Ici grand soleil aussi et nous sommes allés au marché aux fleur 🌺 ( à la roche de glun isa peu être que tu y es allé ?)
Le marché est autour d un petit lac ...c étais cool !
1er goûter en plein aire pour les filles et pour papa aussi qui étais pas tres alaise çar les passants venaient regarder ,demander si c étais des filles ou des garcon ( toujours poussette rose ,lunette de soleil et casquette rose et violette ,tutu rose qui brille !!! ) grrrrr 👿
Gwen à dormi 30 min dans la poussette et Maywen rien ! Nada ! Trop de truc à voir 😊
Elles sont vraiment trop cool mes puces ... on les trimbale partout ,on oublie l heure du goûter elles pleurent pas pour autant ( oublie de 45 min seulement 😬).
Maywen à toujours deux dents en bas mais Gwen 0 ...et elle commence à avoir vraiment mal ( doliprane et gel ) elle râle beaucoup mais comme si elle parlait fort elle chougne pas ,tres étonnant comme façon de dire j ai mal en générale Les bebe pleur ,chougne son grognon ...elle elle parle fort 🤔💪🏼.

Niveau petit pot du soir si vous n avez  pas testé essayez : comcombre patate beure ...elles adorent ca ! Et navet nouveau ( pas trop çar le goût est très présent " plus qu un navet normal ") et patate plus beurre ... elles kiff aussi .

Dans la salle de jeu j ai mis des dalles en mousse et comme elles ont beaucoup de place elles arrive à ce retourner tte les deux maintenant ...le parc étais un peu petit pour y arriver . On a sortie des nouveau jouet ( de noel non utiliser ) et du coup on va dans la salle de jeu quand papa rentre du taf pour un moment en famille ....apres bain ...repas ...dodo ! On ne vois pas le temps passer de 18h à 20h ...apres repas des grands ...dodo pour les enfants et 😤😤😤 à nous le canapé !!! 😉🙃😍😋.

Vous allez faire goûter le chocolat ce weekand ?

Samedi midi invité chez des ex collègue de boulo de cheri qui viennent d avoir une fille ( deja un garcon de 4 ans insupportable 😑) dans un petit appart ...pour midi ...nous on débarque à 6 ...j appréhende beaucoup ( le manque de place ,les cries ( la maman hurle beaucoup sur son garcon " pour rien çar elle meunace mais rien n arrive à ce gamain donc il s en tape ") ! Samedi soir bringue chez nous ou barbecue chez des amis ...dimanche midi Pâques en famille chez belle maman ...on va etre naz et j espère que les enfants ne peterons pas un plomb ..eux qui sont tout les 4 si calme . On verra bien .

Hihi j en avais des choses à dire ce matin 😝😎.
Bisous les filles

IlyanaElouane:
Coucou les filles,
Nous samedi soir on a fait un barbecue chez des amis et dimanche anniversaire de mon beau frère avec ce temps magnifique c'etais top. Les enfants on pas dormis mais étais joyeux et hyper souriant.
Moi toujours pas de dents de sortis. Elouane commence à ramper il est trop martant il marque des temps d'arrêt en faisant des pauses de star et ma fille fait la toupie mais ne rampe pas encore. Quand elle est sur le ventre elle bouge la tête (comme les petits chiens qu'on mets sur la plage arrière d'une voiture ) oh la méchante maman llolll.
La toux est moindre vivement qu'elle parte. Demain j'ai rdv pour leur radio du thorax.

Clochette je comprend ton mari et perso tous est fait pour qu'on reconnaisse des filles grrrrr les gens  certains sont sympa d'autre on un peu le regard bête de foire 😠

Bisous et belle journée à toute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente