Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
IlyanaElouane:
Dites moi les filles qu'elles légumes vous me conseillez pour le soir pour mes enfants sachant qu'ils ne prennent plus de bib. Merci bisous
Felixia 28:
Coucou, soupe au poireaux,pommes de terre carottes, soupe potiron carottes, soupe à l'endive pommes de terre, soupe artichauts pommes de terre. Après tu verras selon ton imagination plus tard tu pourras leurs faire une soupe au vermicelles avec des petites lettres dedans. Moi ils sont encore au biberon du soir et je leur met de la soupe à part sinon quand j'ai pas le temps brique bledina ou biberon au céréales. J'alterne :-) bisous les filles bonne semaine
IlyanaElouane:
Moi elle refuse le bib du coup elle veux manger comme nous lollllll. Bon courage en ce moment elle ce réveille plusieurs fois par rapport à d'habitude...
wharton:
Salut les filles,
Je commence enfin à revivre, ça fait 2 nuits que W@rren ne se réveille pas une seule fois ;D
Par rapport au développement, W@rren se retourne depuis plusieurs semaines, il y a 1 semaine il savait se remettre sur le dos tout seul mais depuis quelques jours il ne le fait plus, je crois qu'il a la flemme ;D
Sinon Willi@m adore être sur le ventre mais il ne sait pas y aller tout seul. Il ne lui manque pas grand chose, je l'aide vraiment un tout petit peu mais comme il est plus costaud que son frère, il a plus de mal. Bref c'est mon gros patapouf ;D
J'ai pas commencé les soupes de légumes le soir mais je voudrai tenter le coup pour changer un peu. Vous mettez quelle proportion de lait/légumes pour les soupes ?
Felixia 28:
Re, moi je fais 2 biberon chacun sa dépend defois la soupe je la donne à la cuillère. Quand ils ont envie de prendre le biberon s'est chouette mais s'est rare. Sinon toujours le lait seul, déjà essayé de faire le mélange bien pas top et sa alterne le goût, et avec les légumes vaut mieux leur donner séparément. Je fais sa quand j'ai le temps et la patience de donner à la cuillère lol.
Déjà essayé avec d'autres céréales Llyana ? Pour les tenter ?? Moi s'est ce que j'ai fait à quatre heures sinon ils le jetaient....
Bon courage les filles à vos essais
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente