douleurs articulaires
saint cast:
Est ce que dans ta famille il y a du psoriasis?
Pour la maladie de Lyme,,la fille de ma voisine qui en souffre se fait soigner en Allemagne ils sont plus performants.
Bon courage
wolfoc:
du psoriasis? A ma connaissance non.
Pour lyme je suis négative au résultat (mais possibilité de faux négatif je sais). Mais ça n'explique pas le côté familial
saint cast:
Je te demandais pour le psoriasis parce que lorsqu'il y en a dans la famille tu peux avoir une spondylarthrite rhumatoïde ankylosante.
Dans quelle région habites tu?
shilamuni45:
Vous pouvez également essayer l'ostéopathie ou toute autre médecine alternative...
Personnellement je te conseillerais d'aller consulter un autre médecin pour avoir un autre avis c'est toujours intéressant ...
L'ideal serait des radio pour voir si un rhumatisme (arthrite ou arthrose) ,ne se développe pas... Après tu as aussi plein de chose qui peuvent crée des douleurs: fibromyalgie, fatigue/stress....
wolfoc:
désolé de ne pas avoir répondu.
Non pour la polyarthrite ça a été écarté avec les radio
Pour le moment ça me laisse plutôt tranquille donc j'évite d'y penser (juste de gros coup de fatigue par moment et je ne suis retombé qu'une fois)
J'avais déjà été voir un ostéo avant de retourner voir le médecin, ça n'avait rien changer... En médecine alternative il ya aussi l'acuponcture mais je reste super sceptique sur ce truc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente