mes BB ont 9 mois
je les élève casi seule ( d'où fatigue +++ qu'ils sentent surement )
et au moment de changer la couche, ils se retournent, veulent attraper tout , se mettre d'un seul coup sur le ventre et enchainent le 4 pattes pour aller à l'autre bout de la table à langer attraper tout :
et va y lingette illico dans la bouche, et va y que je me penche essayer d'attraper crèmes ou coton tiges
ma puce est déjà tombée de la table avec la babysitter ....
à la garderie, ils s'y sont mis à 2 pour la tenir et la changer
le fiston fait pareil maintenant, ne tient pas en place
des fois, on attache la couche les scratch dans le dos car trop de " bataille " pour arriver à les garder 2 secondes sur le dos....
j'ai essayé de les caler avec un cale BB, ça marche pas.
je suis obligée de leur tenir les 2 mains pour qu'ils ne se retournent pas d'un coup ou ne mettent pas illico les mains à leur sex et mettent du caca partout lorsque les selles encore molles y remontent.
bref : ça tourne à la crise pour moi et pour eux : pleurs et cris !
des fois, j'ai envie....de leur mettre une fessée ou leur taper sur les mains.
Alors je ne parle plus, je fini le change sous les cris et je les met dan sleur lit et je sors me calmer....
des fois y a du caca partout sur la table, les crèmes ou ligettes par terre, couches pleine de caca qu'ils ont fait volées, caca sur les vetements et les miens aussi des fois....
bref, je craque
si qq à des conseils
je sais...faut rester calme etc....mais 10 changes par jours toute seule depuis 9 mois avec la moitié du temps ces scènes là....